Venez exposer vos créations

Rappel du dernier message de la page précédente :
squier_man
c'est pas payant au moin ??!!!
fernandes ravelle + peavey classic 50
kananas
  • kananas
  • Special Supra utilisateur
nan gratis
vend un drive 30watt reverb mp==>>
squier_man
et on fait comment pour sauvegarder ??
kananas
  • kananas
imprimer ecran et tu met sa dans paint et apres tu coupe autours et tu remet en jpg

sa parait compliquer mais c'est tout con

ps: le bouton imprimer ecran est en haut de ton clavier deux touche au dessus de supprimé
squier_man
quelqu'un peu t il mieu m'expliquer parce que la je comprend rien !!!
kananas
  • kananas
lol t'inquiete tu va comprendre quand t'es sur la page blanche tu descend un peu tu choisit un model apres page noir tu met i agree
et apres tu fais ta gratte
jai galerer 15 min avant de comprendre" hier mais sa va c'est simple
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Raté.....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
kananas
  • kananas
mes nouvelle creation toute fraiche

une rg asser metal(pas de floyd j'aime pas) j'aime pas trop le metal mais bon pourquoi pas

une les paul bon pas de switch ni de potard c'est simple c'est beau et c'est efficace comme sa pas besoin de fioriture

une jackson
Nathan.

Voici la mienne, bon alors les deux switch c'est un pour le split micro et l'autre pour un boost.

Dommage qu'il n'y est pas d'arbre de vie sur le logiciel, snif une jem sans arbre de vie
RootsRadicals
Nathan59 a écrit :

Voici la mienne, bon alors les deux switch c'est un pour le split micro et l'autre pour un boost.

Dommage qu'il n'y est pas d'arbre de vie sur le logiciel, snif une jem sans arbre de vie

tu va dans kisekae materials au dessus du choix de modele de guitare et tu as ddes liens vers entre autre des arbres de vie .... ( a ton avis comment j'ai fait pour en mettre sur les miennes ? )
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
squier_man
kananas a écrit :
lol t'inquiete tu va comprendre quand t'es sur la page blanche tu descend un peu tu choisit un model apres page noir tu met i agree
et apres tu fais ta gratte
jai galerer 15 min avant de comprendre" hier mais sa va c'est simple

naaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais quel c**, je vien d'efacer ma 1ere creation !!!!
au fait je comprend rien pour SAUVEGARDER , le reste c'est bon je sais faire mais c juste pour la sauvegarder et la faire partager a tout le monde , je sais pas commen faire pour "imprimer la page" et pour la mettre dans paint et aussi pour la mette en jpg je sais pas faire
Nathan.
bon, une fos que t'as fini, tu apuis sur la touche Print Screen (Prt Scren) (sur la touche c'est aussi marquer Sys Rq sur mon clavier) bon une fois que c'est fait, tu demare paint, tu fait edition coller, la ta ta capture d'écran qui apprais, tu selectione la partie avec la guitare, tu fait copier, tu fait fichier, nouveau, coller et ensuite ta pu qu'a sauvegarder ton image en jpeg de préférence pour que ca soit plus rapide a charger.

Pour heberge ta photo tu va sur imageshack.us et tu choisi le liens direct de la photo et tu rajoute les balises image [img]urldetaphoto[/img]

Voila !

PS : merci pour les arbres de vie mais le site de kisekae galere quand je met l'adresse et les dimentions ca charge mais ca répond pas (ca charge encore la :s)
squier_man
up for me please ....
Blacksunshine
Moi j'ai pas de touce prt screen (je suis sur mac) mais j'imprime eet je scannerais t ca plus tard
John& Paul& Ringo& Georges... that sounds nice !
squier_man
Nathan59 a écrit :
bon, une fos que t'as fini, tu apuis sur la touche Print Screen (Prt Scren) (sur la touche c'est aussi marquer Sys Rq sur mon clavier) bon une fois que c'est fait, tu demare paint, tu fait edition coller, la ta ta capture d'écran qui apprais, tu selectione la partie avec la guitare, tu fait copier, tu fait fichier, nouveau, coller et ensuite ta pu qu'a sauvegarder ton image en jpeg de préférence pour que ca soit plus rapide a charger.

Pour heberge ta photo tu va sur imageshack.us et tu choisi le liens direct de la photo et tu rajoute les balises image [img]urldetaphoto[/img]

Voila !

PS : merci pour les arbres de vie mais le site de kisekae galere quand je met l'adresse et les dimentions ca charge mais ca répond pas (ca charge encore la :s)

elle se trouve ou exactement la touche prt screen parceque je vois pas sur mon clavier

En ce moment sur guitare électrique...