Venez exposer vos créations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
cosmitron a écrit :
wolffy a écrit :
cosmitron a écrit :
bah quoi? elle n'existe pas a ce que je sache

Cosmitron, saurais-tu me faire une ESP Explorer style james Hetfield? (avec mics EMG), je te laisse le choix des couleurs....

tu veux bien???

oups j'avais pas vu desolé...
Bah ca prend quand meme un certain temps.. mais je me pencherais sur la question...

merci beaucoup!!!

je demandais ça parce que la 3D ça me plait bien mais je ne possède aucun programme et c'est très difficile à utiliser...
Eikichi
[quote="tomtom637

Tte simple mais ca fé plaisir [/quote]

sans micros ça va etre dur...
cosmitron
vincent-j a écrit :
Citation:
Le jour ou tu trouveras une Ravelle avec marqué Bunny Cosmitron Model Signature sur la tête tu m'appelles

Oui bien sur mais ca c'est pas tresq dure a faire, le plus dur c'est le sunburst et l'effet relic, c'est ca qui devrati je pense exister...

EUAH?!!!
T'es luthier ou bien?
En ce qui me concerne le plus dur serait de faire une gratte (et je te parle meme pas d'une ravelle...) Enfin le jour ou je ferias une ravelle de mes propres mains, c'est sur que le darkburst sura pas le plus difficile a accomplir!
> wasio44, ouais, moi aussi le tobacco burst c'est ma finition favorie.. Et aucune ravelle n'existe dans cette finition... a part ma signature virtuelle
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
philippe-j
nan je suis pas luthier, ce que j'essaye de dire c'est juste qu'une ravele sunburst ca doit existé et que le reliquage ca se fait, donc que ton bijou avec un peu sous tu pourrait te le faire!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
cosmitron a écrit :
vincent-j a écrit :
Citation:
Le jour ou tu trouveras une Ravelle avec marqué Bunny Cosmitron Model Signature sur la tête tu m'appelles

Oui bien sur mais ca c'est pas tresq dure a faire, le plus dur c'est le sunburst et l'effet relic, c'est ca qui devrati je pense exister...

EUAH?!!!
T'es luthier ou bien?
En ce qui me concerne le plus dur serait de faire une gratte (et je te parle meme pas d'une ravelle...) Enfin le jour ou je ferias une ravelle de mes propres mains, c'est sur que le darkburst sura pas le plus difficile a accomplir!
> wasio44, ouais, moi aussi le tobacco burst c'est ma finition favorie.. Et aucune ravelle n'existe dans cette finition... a part ma signature virtuelle

Et c'est bien dommage :{}:
cosmitron
vincent-j a écrit :
nan je suis pas luthier, ce que j'essaye de dire c'est juste qu'une ravele sunburst ca doit existé et que le reliquage ca se fait, donc que ton bijou avec un peu sous tu pourrait te le faire!!

oki dans ce cas ok
mais bon c'estr cette finition tobacco burst...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
wolffy a écrit :
cosmitron a écrit :
wolffy a écrit :
cosmitron a écrit :
bah quoi? elle n'existe pas a ce que je sache

Cosmitron, saurais-tu me faire une ESP Explorer style james Hetfield? (avec mics EMG), je te laisse le choix des couleurs....

tu veux bien???

oups j'avais pas vu desolé...
Bah ca prend quand meme un certain temps.. mais je me pencherais sur la question...

merci beaucoup!!!

je demandais ça parce que la 3D ça me plait bien mais je ne possède aucun programme et c'est très difficile à utiliser...

En fait j'vais modeliser une jackson randy rhoads.. ca colle peut etre avec tes envies?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Dark Iron
@Cosmitron: Tu as utilisé quel moteur de rendu sur Cinema 4D ? Advanced Render, ou es-ce que t'as récupéré un plugin qui gère le HDRI ?
(je demande ça car je n'arrive pas à avoir d'ombrage similaire avec Advanced Render)

Sinon nickel tes textures aussi, ça joue beaucoup sur le réalisme de l'objet
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
cosmitron
Dark Iron a écrit :
@Cosmitron: Tu as utilisé quel moteur de rendu sur Cinema 4D ? Advanced Render, ou es-ce que t'as récupéré un plugin qui gère le HDRI ?
(je demande ça car je n'arrive pas à avoir d'ombrage similaire avec Advanced Render)

Sinon nickel tes textures aussi, ça joue beaucoup sur le réalisme de l'objet

En fait c'est surtout la radiosité qui fait le coté realiste (je crois je suis pas non plus expert... c'est un bidouillage intense qui m'amene a ca...)
Apres si tu ajoute la sphere ou tu appliques ton hdri tu devrais obtenir un bon resultat.(c'est long et chi**t, mais bon, c'est realiste)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
rafy747
Sur le site j'ai le choix de faire qu'une seule gratte, type strato et 3 couleur !!!
Comment faites vous pour avoirs d'autres formes, couleurs ...On peut charger des immages
Merci
Dark Iron
Ok, je demandais ça car je suis surtout habitué à maniupler 3Ds Max, où j'arrivais à faire à peu près ce que je voulais assez rapidement en matière de rendu; mais ça a l'air moins évident sur C4D...

Sinon pour en revenir au sujet j'ai imaginé un modèle de gratte, que j'aimerais bien modéliser sur 3Ds Max, mais en ce moment je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon PC

Donc le croquis de la gratte en question:

Puis une rapide mise en couleur avec l'ami Photoshop:

Je sais, il y a un problème à la tête de manche, au niveau de l'espacement de la corde du milieu (j'ai voulu disposer les mécaniques en forme de pointe mais c'est pas réalisable apparement lol). Je corrigerais ça directement en passant à la modélisation

rafy747
Citation:
Sur le site j'ai le choix de faire qu'une seule gratte, type strato et 3 couleur !!!
Comment faites vous pour avoirs d'autres formes, couleurs ...On peut charger des immages Question
Merci

HELP
cosmitron
Dark Iron a écrit :
Ok, je demandais ça car je suis surtout habitué à maniupler 3Ds Max, où j'arrivais à faire à peu près ce que je voulais assez rapidement en matière de rendu; mais ça a l'air moins évident sur C4D...

Sinon pour en revenir au sujet j'ai imaginé un modèle de gratte, que j'aimerais bien modéliser sur 3Ds Max, mais en ce moment je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon PC
[...]

Je sais, il y a un problème à la tête de manche, au niveau de l'espacement de la corde du milieu (j'ai voulu disposer les mécaniques en forme de pointe mais c'est pas réalisable apparement lol). Je corrigerais ça directement en passant à la modélisation

Excellent!!! La on peut vraiment parler de creation!
(j'ai pas bien pigé le bleme avec les meka en formes de pointes...?)
Je pense qu'avec 3DS tu devrais pouvoir faire des p*tains de rendus!.. A moins qu'il ne faille passer par un autre soft dont j'ai oublié le nom helas...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Dark Iron
Merci !

Ben en fait si tu regarde la corde du milieu, elle est plus raprochée des autres cordes, et en plus, il faut ajouter une sorte de pièce à côté de la mécanique pour qu'elle ne parte pas de travers:

cosmitron a écrit :
Je pense qu'avec 3DS tu devrais pouvoir faire des p*tains de rendus!..

C'est justement pour ça que je veux modéliser sous 3Ds !! Déjà le plaçage des texture et la création de matériaux sont plus précis; puis en ajoutant le moteur de rendu Brazil (plugin), on peut en effet avoir des rendus bien aboutis, en manipulant les bonnes fonctions

cosmitron
ton snake guitar project est deja modelisé?

(en effet pb pour la corde du milieu mais rien ne t'empeche d'elargir le manche, non? (attention, il n'y a aucune intention grossiere dans ma phrase hein! )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 25 Mai 2005, 12:23
Super ton modèle, vivement qu'on les trouve dans le commerce

En ce moment sur guitare électrique...