Venez exposer vos créations

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
3d... voir quelque pages avant. (pour les connaisseurs j'ai juste essayé avec un hdri...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
philippe-j
Ba bravo, c'est du bon boulot, par contre ta gratte c'est une ravelle sunburst relic en gros...

t'es sur que ca existe pas?

Ca doit bien se trouver...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Eikichi
ouais mais c'est hyper dur!!!!

...tu veux vraiment pas pour l'Explorer?
cosmitron
qui moi? mais de quoi?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Bah oui en rouge. mais en NS (new stock) et non relic, en rouge donc et non Tobacco. Et ya pas marqué Burny Cosmitron Ravelle signature dessus
Certains dirons que ca ne sont que des details... mais pour d'autres ce sont ces details qui font parfois la difference...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
wolffy a écrit :
cosmitron a écrit :
bah quoi? elle n'existe pas a ce que je sache

Cosmitron, saurais-tu me faire une ESP Explorer style james Hetfield? (avec mics EMG), je te laisse le choix des couleurs....

tu veux bien???

oups j'avais pas vu desolé...
Bah ca prend quand meme un certain temps.. mais je me pencherais sur la question...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
juste comme ca pour le fun, sous une autre lumiere:

Blite-Sitog
Utube
MOLE
LeSedna
wow chapeau là on dirait quasiment une photo, faut savoir que c'est un rendu 3D pour le remarquer et encore faut y aller à la loupe !
Très sympa ça me donne envie de m'y remettre, à cinema 4D moi !
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
cosmitron a écrit :
juste comme ca pour le fun, sous une autre lumiere:

La coloris est sublime, c'est mon degradé preferé!
DarKBeN
vincent-j a écrit :
Ba bravo, c'est du bon boulot, par contre ta gratte c'est une ravelle sunburst relic en gros...

t'es sur que ca existe pas?

Ca doit bien se trouver...

Le jour ou tu trouveras une Ravelle avec marqué Bunny Cosmitron Model Signature sur la tête tu m'appelles

Très beau travail Cosmi, j'avais même pas capté que c'était un modèle en images de synthèse, vraiment, c'est très bien foutu!
philippe-j
Citation:
Le jour ou tu trouveras une Ravelle avec marqué Bunny Cosmitron Model Signature sur la tête tu m'appelles

Oui bien sur mais ca c'est pas tresq dure a faire, le plus dur c'est le sunburst et l'effet relic, c'est ca qui devrati je pense exister...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
LeSedna
bah fo chercher une sunburst car le reliquage se fait tout seul, au pire tu l'aide au début mais si c'est vraiment "Ta gratte", économise et fait la faire par un luthier. Elle sera super perso comme ça ! En plus le luthier sera content avec tes images il aura tout sous la main à la proportion près
tomtom637
Mon prochain achat

Tte simple mais ca fé plaisir
Est ce que tu m'as entendu ?
ESPECE DE PORC !!!
Eikichi
cosmitron a écrit :
wolffy a écrit :
cosmitron a écrit :
bah quoi? elle n'existe pas a ce que je sache

Cosmitron, saurais-tu me faire une ESP Explorer style james Hetfield? (avec mics EMG), je te laisse le choix des couleurs....

tu veux bien???

oups j'avais pas vu desolé...
Bah ca prend quand meme un certain temps.. mais je me pencherais sur la question...

merci beaucoup!!!

je demandais ça parce que la 3D ça me plait bien mais je ne possède aucun programme et c'est très difficile à utiliser...

En ce moment sur guitare électrique...