VAiHalen a écrit :
je sent que je vais membrouiller dans les logiciel line6, je comprend pas lutilité de line6 monkey pour la variax , variax workbench , ca suffit pas?
sinno cest pas possible , davoir des sons de la version 1 ou 2 et dautre de la version3? cest quand meme domage si lupgrade rend lacoustique moins convaincante.
et sinon dans le cas ou jupgrade et que je prefere les anciens son on peu remetre la 1er version?
comment on fait pour changer ou updragé la version de la variax.
enfin, desolé pour autant de questions.. le workbench fonctionne peu importe la version de la variaix (je parle pas du model , je parle du logiciel)
merci davance
Non tu ne t'emberouilleras pas !
Le Line 6 Monkey est un tout petit logiciel qui ne sert qu'à vérifier la version de tes logiciels et à les mettre à jour automatiquement si une nouvelle version est disponible.
Tu peux avoir la version que tu veux dans ta Variax, mais la dernière est bien, et de toute manière indispensable pour utiliser pleinement le Workbench. Et dis toi que même si t'aimes pas une modélisation d'acoustique (ou autre) tu pourras te créer tes propres guitares à ton gout.
De toute manière tous les logiciels Line 6 sont très simples d'utilisation. Tu t'en sortiras très vite avec, fais moi confiance.