Variax James Tyler !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
timouton
Bonjour,

Je suppose que tu parles du boitier XPS (Switch A/B jack - XLR).
Si c'est bien celui là, il me semble qu'il peut fonctionner avec n'importe quelle guitare, seulement les boitiers XPS servent aussi à alimenter la Variax en courant pour ne pas avoir besoin d'y insérer une batterie.

Il faut donc surtout savoir si la tension est toujours la même entre les anciennes variax et cette nouvelle JTV et aussi si elle peut toujours être alimentée par un câble Jack TRS.
J'essaie de trouver une réponse à ta question
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
jojolapraline
Ok merci.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
louyseiz
Du nouveau dans les avis?
tontontaine
on a l'impression que c'est honteux d'avoir du Line 6 chez soi et d'en dire du bien...vu le nombre d'artistes qui utilise leur matériel, c'est incroyable!
pour le dt25, c'est pareil, ça décolle pas les avis...
PDG association "Handizic"
Frenchrock
tontontaine a écrit :
on a l'impression que c'est honteux d'avoir du Line 6 chez soi et d'en dire du bien...vu le nombre d'artistes qui utilise leur matériel, c'est incroyable!
pour le dt25, c'est pareil, ça décolle pas les avis...

Je partage ton point de vue, cela dit Line 6 offre dorénavant une technologie aboutie qui satisfait une quantité de guitaristes y compris des pros, le "problème" de cette marque, c'est qu'elle offre une sorte de magie qui casse un peu les mythes, c'est quelque peu iconoclaste et par conséquent ça agace une certaine catégorie de gens assez fétichistes qui supportent mal les technologies nouvelles d'autant plus qu'elles sont économiquement abordables, non élitistes, tu as raison d'écrire que de nombreux artistes utilisent Line 6, ils auraient bien tort de se priver
Invité
  • Invité
Je n'ai pas encore essayé les nouveaux modèles mais j'ai eu l'occasion de jouer les anciens.
Les sons étaient de bonne qualité et la lutherie tout a fait correcte.
Après ce qui m'a gêné, outre que l'instrument était assez moche mais bon ça n'est pas si important et les nouveaux modèles sont magnifiques, c'est que le feeling de jeu ne colle pas avec le son.
Mais pour le gars qui arrive à faire abstraction de ça ou qui fait du baloche c'est un outil fabuleux !
tontontaine
Bcp critiquent les sons acoustiques, quand on entends ça! terriblement éfficace!

Solid body! itou!

PDG association "Handizic"
batteurfun
faudrait voir si le modele LP simule bien les strats dans les 5 positions
et si la strat simule bien le micro manche de la gibson!

y a que la strat qu'a un vibrato aussi
bonjour !

Je vend ma JTV 69 car je n'en ai tout simplement plus besoin.
Je l'ai équipée d'un micro chevalet "benedetti rock standard" d'une valeur de 140 euros que je laisse avec;
Et d'un manche type strat (plus fin que celui d'origine) que j'ai acheté 150 euros neuf il y à 6 mois, je le laisse également avec la guitare.

les pieces d'origines de la guitare ( micros et manche James Tyler)
sont à vous pour le même prix ! (plus bien sur : la housse Line 6 et tous les accessoires)
J'ai cette guitare depuis 2 ans j'ai fait deux tournées de 3 mois avec
mais elle est en bonne état!
fremen_mu
Sortie du firmware 2.0 pour toutes les Variax JTV, dont les modèles ont désormais le label "HD". Nouveau Workbench HD également, qui permet en autres d'enregistrer les custom tunings, ce que l'ancien ne permettait pas. Attention, l'update efface tous les presets, et la sauvegarde n'est pas compatible avec la nouvelle version.
totoleheron
Les acoustiques rendent pas mal du tout, il y a un traitement particulier dans l'Axe?

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...