Citation:
Moi perso ça me tente !
Mais par contre y'a un truc qui doit être genant avec le changement d'accordage : apparement on l'entend que sur l'ampli et ceux qui mettent pas à bloc ils risquent d'entendre les notes avec l'acordage normal sortant de la caisse de résonance ça doit être chiant d'entendre deux trucs totalement différent ...
Comme on l'a dit tout à l'heure, la caisse n'est pas plus epaisse que le corp d'une gratte de type strat. Et d'après notre ami lolkiller, la quazi totalité de la caisse serait pleine (j'ai pas vérifié mais ce serait cool). Donc il ne doit pas faloir beaucoup de volume pour couvrir entièrement le sont vennant de la caisse.
J'en profite pour poser une question con par rapport à ce qui à été dit : c'est quoi les open au fait ?
Sinon moi perso je suis à font dans la modélisation. Et plus encore maintenant que j'ai mon POD 2.0, je pense opter pour la solution POD 2.0 POD basse et une sono pour brancher tout ce beau monde. (avec nottement les variax 500 et acoustic 700) J'ai eté tellement bleuffé par le POD de Line6 et de leur technologie de modélisation des propriétés acoustques de l'enregistrement que je ne peux que leur faire confiance maintenant.
Je finirait avec la sage pensée phylosophique du jour : Si tu arrete le progres c'est pas glop ! (J'ai mis du temps pour la trouver celle la mais je n'en suis pas mécontent)