Urgent : Est-ce bien une Gibson ?

Forum Gibson
Forums
Doctor Robert
j'ai plutot l'impression que c'est le corps qui ne corresponds pas.. les les paul sont plus arrondies au niveau du cut (enfin je sais pas exactement comment ca s'appelle)... voila une photo d'une vraie gibson pour te faire une idée:

lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 18 Juin 2006, 19:51
Il demande aps si c'est une LP, il demane si c'est une Gibson...

Vu la tete je pense pas... Maintenant, je peux me tromper hein
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 18 Juin 2006, 19:53
non ce n'est pas une gibson

sur et certain
MSN : boris.autosports@live.fr
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 18 Juin 2006, 19:57
ce qui est sur c'est que ce n'est pas une gibson!!!! ca doit etre une vieille pâle copie de la les paul en version moche!!!
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 18 Juin 2006, 19:59
Ce n'est absolument pas une Gibson, la tête est beaucoup trop pointue et le corps est très déformer, sans ajouter que cette finition ne va pas tu tout avec un Gibson, une Vrais.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
elwood blues
Pourquoi cette question, le vendeur sur ebay la fait passer pour une gibson?
Acefreshley
Je l'avais vu aussi sur ebay... c'est pas une vrai effectivement. Le prix pouvait le laisser penser. Je n'aime pas du tout ce genre d'annonce, c'est comme celle où le titre correspond à gibson et quand tu lis la description "Gibson Epiphone..." Appelon un chat un chat...
Guitarist from outer space :-)
chewicko
elwood blues a écrit :

oui, elle est présentée comme ça.
Mais dans la description, c'est pas flagrant comme description. Ca laisse un doute et vue la photo, ça confirme.
Quand je pose la question au vendeur ou que je lui demande le n° de série, comme par hasard, il répond que c'est celle de son oncle et qu'il ne l'a pas sous la main.
MC Circulaire
elwood blues a écrit :

Si ça vient de chine, passe ton chemin.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le 19 Juin 2006, 01:07
chewicko a écrit :

Quand je pose la question au vendeur ou que je lui demande le n° de série, comme par hasard, il répond que c'est celle de son oncle et qu'il ne l'a pas sous la main.

Juste une chose..... LOOOOOOOL
MysticalPotatoe
j'ai pensé jim reed au début, la tete ca aurait pu etre ca, le corps est un peu space aussi
mais en fait l'epaule est plus arrondie sur les jr, apres regardage sur le site...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...