Urgent : Est-ce bien une Gibson ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
j'ai pensé jim reed au début, la tete ca aurait pu etre ca, le corps est un peu space aussi
mais en fait l'epaule est plus arrondie sur les jr, apres regardage sur le site...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
naturalmystik
On dirait carrement une keiper (non pas de majuscule a keiper, ca se merite ) Caca boudin. Ce qui est sure c'est que c'est pas une Gibson.
bbbwana
Bon sang qu'est-ce qu'elle est moche !!
C'est tout sauf une Gibson!
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit."
Belgian_PEPSI
C'est dans l'esprit d'une samick (la tete ressemble et le corps a un peu l'esprit samick, gibson est peu torturé...)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
BIBIwood
winni a écrit :
ce qui est sur c'est que ce n'est pas une gibson!!!! ca doit etre une vieille pâle copie de la les paul en version moche!!!

Tout est subjectif, je trouve la copie largement plus belle qu'une Les Paul.
Deja la ligne de la corne superieur qui se poursuit sur la ligne inferieur, c'est beaucoup plus esthetique. Ensuite les Les Paul avec leur teinte orange degoulinant, et leur table a peine flambé, moi je trouve, ca bof bof

Je prefere quand meme ca :

-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
Lèvres de Feu
Demande de meilleurs photos, déjà la tête et le numéro de série. Si c'est une vrai gibson il ne devrait pas te dire non. Dans le cas contraire (et fort problable de surcroit), c'est sur que c'est de l'arnaque ^^

D'un autre coté, si c'était une vrai, il n'aurait pas mis une photo de loin et en plus à moitié flou.
C'est pas si pire ...
Stufff
  • Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le 20 Juin 2006, 23:13
C'est fou le nombre de copies chinoises sur ebay…
Souvent elles sont mal copiées (forme, forme de la tete etc) et y'a qd meme ecrit Gibson dessus…

Dans l'annonce ils écrivent qu'ils te remboursent si tu es pas satisfait, mais la gratte coutent genre moins de 10$ et ya environ 200 ou 300 eur de fdp (je dis ce prix de mémoire mais c'est dans cet ordre de grandeur)…
Et à mon avis quand tu te rends compte que t'as vraiment une pelle ds les mains, ils te remboursent les 10$, et les frais de renvoi sont à tes frais et tu peux pleurer avt de récupérer tes 200eur

enfin bon… à éviter en touscas

[ps : je suis allé 2 fois en Chine et j'ai testé des copies de strat, c t vraiment des grosses pelles ki sonnaient pas]

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...