Le truc c'est que tu as acheté cette guitare il y a 3 jours, que c'est ta première guitare et que par consequent tu ne sais pas en jouer. Il y a au moins 50 references chez Seymour Duncan et sans vouloir être méchant tu ne dois même pas faire la difference entre un accord majeur et mineur, je vois même pas comment et sous quels critères tu pourrais avoir envie de changer de micros.
de plus ça va te couter le prix de la guitare et si c'etait pour mettre 400 E dans une gratte, t'aurais pu direct en acheter une autre. Bref pour moi cette demarche est largement prématurée, sauf si tu prefere etre guitar tech que musicien tu te goure de problème : apprend a jouer, si tu n'arrives pas encore a sortir quelque chose de cette pelle ce n'est pas sa faute.
Ce forum est bourré de geek et beaucoup (comme moi) passons trop de temps a nous poser des questions de matos bien souvent inutiles, la verité parfois démoralisante, c'est que jouer de la guitare ce n'est pas facile du tout, ça demande beaucoup de temps et d'efforts pour n'evoluer un tout petit peu. Prete ta guitare a quelqun qui sait en jouer et tu ne te posera plus de question de matos, c'est qu'une planche avec des cordes, la musique est dans tes doigts.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."