- Publié par
freaky le 13 Fév 2005, 12:31
Je viens juste d'acheter ma première gratte : une Squier fat telecaster standard. En fait, au début je voulais commencer avec une tele affinity de Squier mais le vendeur a bien voulu me vendre cette fat tele a 215 € au lieu de 320€ pour me faire un cadeau donc voila, je me suis retrouvée avec cette guitare depuis hier mais je sais pas du tout par où commencer! Deja, première question : est-ce que c'est une bonne gratte pour une toute débutante ? Sur le coup, j'étais tellement contente que le vendeur ait bien voulu me faire ce prix-là que j'ai pas hésité une seconde à la prendre, mais j'ai pas du tout réfléchi si c'était une guitare vraiment idéale pour commencer ... C'est quoi la grosse différence entre celle que je voulais prendre au début, et celle-là ? Si la fat tele est plus dure à jouer, j'ai peut-être fait un mauvais choix ?
Donc voila, dites-moi les différences entre une tele affinity et une fat tele standard et ce que je dois absolument savoir si je commence à jouer avec cette guitare (les soins à prendre, j'sais pas ! )
Merci Beaucoup!! ^^
Something wicked this way comes ...