RayJoker a écrit :
Pour le moment je vais laisser le switch tel qu'il est, le changement n'est pas impératif non plus. Par contre peut-être qu'un jour je ferai changer le micro manche. Je verrai ça plus tard, je suis encore en train de découvrir cette guitare après tout. Mais en tout cas, le Pearly Gates reste où il est !
Qu'est-ce qui n'allait pas avec le GFS, infra blues ? Mais au final, couleur mise à part, tes 51 sont identiques ? Est-ce que ça ne fait pas doublon ? (question que je pose en toute candeur)
deja le gfs m'a totalement decu(micro manche pour soit disant telecaster facon noiseless) par son tres faible niveau de sortie compare au micro d'origine de plus le rendu que j'esperai etait bien loin de mes attentes.
pourquoi doublon pour deux 51, ca concerne le manche et je suis etonné que personne n'est aborde le sujet ou alors j'ai chopé une 51 alien.
ma 1ere la noire est une des premieres series sorties en 2005,et pour les possesseurs de 51 vous avez constate que le manche est assez rond dans la main,donc assez enveloppant apres ca convient plus ou moins ou non,ensuite j'ai eu l'occasion d'essayer ma 2eme la sunburst et la je suis reste sur les fesses pratiquement un manche de strato dans la main beaucoup moins rond et moins consequent qui a change du tout au tout la prise en main du manche ainsi que le jeu sur la guitare,la 2eme est de fin 2006. du coup comme j'ai reussi a la negocier un prix correct a l'epoque 160 euros si ma memoire est bonne. et c'etait reparti .
pour un upgrad c'est tellement sympa a realiser.
disons pour etre plus precis la noire a un profil de manche en D reprenez moi si je me trompe,alors que la sunburst a un profil en C