solart6 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Et là elle n'a que 24 ans! Par ailleurs, cette vidéo prouve qu'on peut "rentrer dans" une Squier sans que ça bouge
.
Tout à fait, c'était le but du post de cette vidéo.
C'est aussi un petit pied de nez (cordial) aux détracteurs de cette marque, cantonnant certains modèles à un usage strictement domestique...
En l'occurence, à propos de Joanne Shaw Taylor, la '51 fait partie à part entière de son matériel. La gratte est listée au même titre que ses autres guitares.
Belle leçon, merci Joanne !
franchement pourquoi on pourrait critiquer cette marque mais comme tu le dis reservé aux detracteurs(c'est vrai) qui si je ne m'abuse ne jure que par des marques legendaires dont je me garderai bien de citer,a part vraiment l'entree de gamme la marque squier fait de bonnes guitares qui n'ont pas a rougir devant "les concerts" je ne te cache pas que pendant pas mal de temps j'ai joué sur squier vintage modified,pour ensuite continuer sur classic vibe,et je ne suis pas traumatisé de n'avoir pu investir dans une lonestarUS (que je regretterai certes toujours)mais bon c'est comme ca.
et quand je vois le rendu de cette 51 et cette jeune femme au talent certain,je dis chapeau bas.