Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
denisdecaz
Two Four a écrit :
Evidement... mais c'est bon, si les marques " bas de gamme" font de gros effort sur la qualité sans augmenté leur prix !

C'est pas vraiment valable pour les classic Vibe en, en tout cas pour les basses (400€ quand même, c'est une mex d'occaz'), c'est bien mais le prix augmente !
Plutot mourir que crever !
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
carcassor a écrit :

...rien compris au dernier paragraphe...
tu veus dais court daurteaugrafe?

carcassor, ta remarque est navrante

Guigue, t'inquiètes et continues à poster ce que tu as envie de dire
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
guigue
  • guigue
dèsolè pour l orthographe messieurs , mais travaillant la nuit et postant au levè , la tete dans le c.l ca donne un francais moyen
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Ben y'a Squier et Squier hein . Mais la '51 semble avoir été le signal de départ d'une hausse de la qualité (confirmée par la série Classic vibe de très bonne facture) .

Ca fait 7 ou 8 ans que je suis chez Squier, et j'ai jamais été deçu. Je me souvient d'une 20th anniversary qui m'avait meme bien bluffée (d'occaz pour à peu pres le prix de la '51)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
carcassor
jefzr a écrit :
carcassor a écrit :

...rien compris au dernier paragraphe...
tu veus dais court daurteaugrafe?

carcassor, ta remarque est navrante

Guigue, t'inquiètes et continues à poster ce que tu as envie de dire

peut être...mais je la trouve drole..et pis c'est pas dit méchamment...roooo
je suis pas exempt de tt reproche non plus niveau ortographe mais là ca m a bcp fait rire... c tt...disons que apres si des gens n'ont pas dhumour c pas mon problème
Kreuzberg
Bobba a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ben y'a Squier et Squier hein . Mais la '51 semble avoir été le signal de départ d'une hausse de la qualité (confirmée par la série Classic vibe de très bonne facture) .

Ca fait 7 ou 8 ans que je suis chez Squier, et j'ai jamais été deçu. Je me souvient d'une 20th anniversary qui m'avait meme bien bluffée (d'occaz pour à peu pres le prix de la '51)

Avant la 51, il y a eu aussi la série Vista qui était plutôt bonne.
jefzr
  • jefzr
carcassor a écrit :
...disons que apres si des gens n'ont pas dhumour c pas mon problème

l'humour aux dépends des autres ....... bof
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
guigue
  • guigue
je penses que le pickguard a ètè taillè dans celui d origine.

jolie couleure.

je me suis amusè a faire la mienne avec petit montage de plusieurs guitare et pickguard fait facon "je fais avec les moyens du bord"

bon faudra imaginer un sonic blue , ou un rouge ferrari , je sais pas encore et un plaque perloid blanche .

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
pattel007
Je cherche à en acquérir une. Si quelqu'un est près à céder la sienne, plutôt sunburst ou blonde.
Merci.
pattel007
Merci pour le tuyau, mais je cherche un Squier 51 et pas seulement le pickgard.
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
C'est déjà un début vers le graal non ?
Bluzzman
Je cherche aussi une '51 mais je suppose que personne n'est pret à ceder la sienne
[bzzz] je suis [bzzz] la [bzzz] mouche qui pète [bzzz]
pattel007
Allez, une petite Squier 51 sunburst! Non, personne?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...