Une nouvelle guitare la Gperc

• Publié par
    Riedel
    le 22 Déc 2011, 15:22
Que pensez vous de la Gperc?
La Gperc est une guitare électrique avec laquelle on peu jouer de la percussion en même temps.
ÉDIT MODÉRATION LS
lifsebcbien
En es-tu à l'origine?
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 22 Déc 2011, 16:02
Daviken a écrit :

Sinon je dirais que c'est un gadget rigolo.

J'ai pensé la même chose
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
caribou71
juste que le côté percus' et guitare électrique ne me parle pas bcp.

Je verrais plus l'utilité avec des sons de batterie.

Sinon c'est innovant et original. Pourquoi pas ?
tomriffmaniac
c'est original mais le côté percu un peu tribal risque de cantonner la guitare à un style bien particulier...
  • Publié par
    Riedel
    le 22 Déc 2011, 16:30
Le createur c'est:
[/url]http://youtu.be/_zwbf6Uxm2M[url]
Tu as raison le son actuel est plus fait pour des rythmes sud américains ou africains c'est pour cela que nous développons actuellement un son se rapprochant de la batterie tels que caisse clair Tom médium ou Tom basse.
lifsebcbien
lol @ Daviken

Riedel:
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux
Vérifier avec la fonction rechercher si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum.
Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
  • Publié par
    Riedel
    le 22 Déc 2011, 16:57
Pas de soucis je comprend
youlix42
sympa ce systeme
peut il etre monté sur acoustique, en ce cas là ça serait vraiment adapté
je pense à une guitare de type nylon sans caisse de resonance comme une godin par exemple
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 22 Déc 2011, 18:48
Au passage, les liens youtube passe tout seul comme la plus part des liens
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
  • Publié par
    Riedel
    le 22 Déc 2011, 19:16
Oui nous pensons adapter ce système sur tous les styles de caisses pleines (classique, folk) et même à l'avenir sur de vraies acoustiques, mais pour ça, beaucoup de testes et de mesures sont à envisager .

à bientôt
Ton système dont tu ne cesse de faire la pub sur tout les forum francophone, est-il breveté? parce que ça ma l'air pas mal, et je pense bien m'en faire une copie... Est-ce un truc innovant ou vous l'avez pomper quelque part?
je dit ça, mais çà m'éviterait de dépenser plus de 400 euros pour une gratte dont les finitions sont loin d’êtres top avec un "pauvre" bout de plastique dessus.
youlix42
Dit moi gogolgod, tu as déjà eu ces guitares entre les mains?
Je trouve également système sympa et je ne pense pas que ça soit un simple bout de plastique car il y a des micros et de l électronique.....
Maintenant tu peus toujour essailler d en faire un

En ce moment sur guitare électrique...