Une lespaul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
adams-stokes
Nan, allez, sans rire, si tu as un peu de pognon pour t'acheter une gratte essaie de te renseigner sur le modèle qui sera le mieux adapté au style de zic.

Pour jouer du rock et du métal je pencherai plutôt vers une 'tite Ibanez moi (SA 120 par exemple) !!!

Très bon rapport qualité/prix et de toute façon surement mieux que une Epiphone bas de gamme (là, les gars qui aiment les copies de Gibson, vous pourrez pas dire que je tue la sous-marque !!! )
metallik3
adams-stokes a écrit :
Nan, allez, sans rire, si tu as un peu de pognon pour t'acheter une gratte essaie de te renseigner sur le modèle qui sera le mieux adapté au style de zic.

Pour jouer du rock et du métal je pencherai plutôt vers une 'tite Ibanez moi (SA 120 par exemple) !!!

Très bon rapport qualité/prix et de toute façon surement mieux que une Epiphone bas de gamme (là, les gars qui aiment les copies de Gibson, vous pourrez pas dire que je tue la sous-marque !!! )

c'est du bas de gamme la Lespaul Standard de chez epiphone ?
cryfingers
oui c'est du bas de gamme qui coute cher parceque c'est bien fini mais le son n'y a pas des masses.
miaux vaut changer les micros par des micros gibson originaux.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 21 Oct 2004, 22:43
C'est clair......les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs
Legio Patria Nostra
Teurgoule
lol ma petit Epi Lp standar me convient vraiment mais c'est clair si tu veu faire du metal prend une ibanez (meme si elle on aucun charme a mon gout mais bon je fait pas de metal donc jme fiche )
cryfingers
et oui c'est pas parceque ça coute 500 euros qu'on entre dans du moyen.

C'est ça la guitare, pour avoir du bon faut casquer.

Moi je crois qu'a partir de maintenant j'acheterai tout en occase.
en assayant de pas me faire couiller
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 21 Oct 2004, 23:08
Et avec quel genre de grattes on rentre dans du moyen? (plus tourner vers rock, hark, blues)
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
QuiGonJean
Le moyen ca serai je pense les strat US standard, ou Ibanez, quoi qu'il en soit je pense que les guitares moyen de gamme ont un prix > 1000 euros, donc apres la marque c'est une question de gout.
QuiGonJean
Merde j'voulais dire autour de 1000 euros!
scouzy.
dittohead
L'étiquette haut/bas/moyen de gamme on s'en fout en fait. Ce qui compte c'est que tu en aies pour ton argent. Il est de bon ton de critiquer epiphone ici mais je suis très content de ma lp gothic achetée neuve 400€. Seul défaut: les micros sont mal blindés et accrochent vite. Il faut aussi savoir que certains détails de finition sont pas top (sélecteur de micro très fragile par exemple).

Sinon dans le genre pas mal pour le prix l'ibz ergodyne est sympa.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 21 Oct 2004, 23:27
Avec une epi lp standard, ou une strato/tele mexique, la lutherie est de qualité? Suufisament pour en faire de très belles montures en mettant de bon micros?
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
Xavier W.T.
Honnètement pas tant que ça. La lutherie est pas parfaite, mais convenable.

Sinon pour Alexxx, mieux qu'une epiphone vous avez la chance d'avoir en France des guitares LAG, a étudier comme option!
I wanna be sedated!
Alexxxx
J'ai une LAG ak100 et chu ravi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...