Une les paul c'est quoi ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RetourEnVille
Avec une Les Paul, tout passe mieux, tu peux jouer comme un bourrin, ça passera toujours mieux qu'avec une Strat. La Les Paul, c'est plus costaud, c'est du lourd, bien gras, bien solide. La Les Paul sonne très rond, longtemps, un substain baveux, de l'orgasme viril. La Les Paul est homme.
Une strat, faut la mériter, faut la faire sonner, tu ne peux pas faire semblant de savoir jouer de la grat avec une strat, sauf si tu mets quinze tonnes de distorsion. Si tu ne sais pas la jouer, la strat ne sonnera pas, elle semblera plate.
La strat est beaucoup plus fine, plus complexe, plus élégante, plus sensible. Beaucoup plus d'émotion avec une strat. De l'orgasme aïgue. La strat est femme.
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
SaRs[FR]
RetourEnVille a écrit :
Avec une Les Paul, tout passe mieux, tu peux jouer comme un bourrin, ça passera toujours mieux qu'avec une Strat. La Les Paul, c'est plus costaud, c'est du lourd, bien gras, bien solide. La Les Paul sonne très rond, longtemps, un substain baveux, de l'orgasme viril. La Les Paul est homme.
Une strat, faut la mériter, faut la faire sonner, tu ne peux pas faire semblant de savoir jouer de la grat avec une strat, sauf si tu mets quinze tonnes de distorsion. Si tu ne sais pas la jouer, la strat ne sonnera pas, elle semblera plate.
La strat est beaucoup plus fine, plus complexe, plus élégante, plus sensible. Beaucoup plus d'émotion avec une strat. De l'orgasme aïgue. La strat est femme.

C'est beau.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 05 Avr 2010, 17:40
Citation:
[quote="RetourEnVille"]

Plutôt d'accord !! (maintenant,les gouts ...etc,etc...)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 05 Avr 2010, 17:52
C faire Méheu!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...