Une les paul c'est quoi ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 05 Avr 2010, 16:08
S a écrit :
JackButler a écrit :
Ou alors simplement utiliser une Strat avec des doubles... ça marche aussi !

Je vois, donc on se sent Femme, mais on veut quand même bander. Ok.

Ahhh alors ça, c'est signature direct :p
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
SickLameAndLazy
poluxsalvaterra a écrit :
Ouai enfin bon j'aurais ptet' mis Jimmy Page à la place de Slash...

Musicalement oui sans trop de doutes, mais en terme de gueule et d'image Slash est quand même plus connu que Page donc bon (c'est pas la même classe non plus)
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
poluxsalvaterra
SickLameAndLazy a écrit :

Musicalement oui sans trop de doutes, mais en terme de gueule et d'image Slash est quand même plus connu que Page donc bon (c'est pas la même classe non plus)

Oui mis je preffere Page à tous les niveaux , même en terme de gueule et de style , mais c'est clair que Slash est plus connu que Page , surtout avec sa LP.
Invité
  • Invité
tro 1 vieuga Djimi Pèdje
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Avr 2010, 16:15
/
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doc Loco

Oui mis je preffere Page à tous les niveaux , même en terme de gueule et de style , mais c'est clair que Slash est plus connu que Page , surtout avec sa LP.

Hum ... tempus fugit? Pendant des décennies, l'image archétypale de la LP, c'était ça:

Mais je veux bien croire que pour les moins de 30-35 ans, Slash soit "plus connu".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
poluxsalvaterra
Doc Loco a écrit :

Hum ... tempus fugit? Pendant des décennies, l'image archétypale de la LP, c'était ça:

Mais je veux bien croire que pour les moins de 30-35 ans, Slash soit "plus connu".

Oui enfait je parle plus pour ma géneration Les rares personnes de mon collège connaissant quelques guitaristes connaissent Slah , beaucoup moins J.Page. Perso c'est le contraire , j'me suis toujours plus intéréssé à Page qu'à Slash.
SickLameAndLazy
Doc Loco a écrit :

Pour sûr!

Y'a plein de vielle photos de lui où il tient une sacrée prestance et voir des lives de Led Zep c'est énorme, mais aujourd'hui "Jimmy Page" n'évoque plus rien à ma génération et sûrement jusqu'aux 30/35 ans comme tu dis, et force est de constater que Slash est plus connu bien tout mais cela reste bien relatif car il reste anonyme à côté de Magic System, David Guetta, Lady Gaga ou même Bill de Tokio Hotel...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Avr 2010, 16:27
Doc Loco a écrit :
Hum ... tempus fugit?
Si Sir, "Times they're changing" comme disait Bob.
Invité
  • Invité
corny a écrit :
lé ten chanj, jtradui pr ajã gybz
mèrssy tè 1 namour
jabadaho
Joli comme il est parti en sucette le daubic !!! Magnifique !!

Le pire, c'est que c'est parti d'une question d'un ado désireux de connaitre les différences entre lp et strat...Reviens on déconne, on est des gentils
pascal965
c est ki Slash ???????
corny
  • corny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    corny
    le 05 Avr 2010, 17:23
çlach tu ve dir?

Citation:
mèrssy tè 1 namour

2 rien gibzounet
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
RetourEnVille
Avec une Les Paul, tout passe mieux, tu peux jouer comme un bourrin, ça passera toujours mieux qu'avec une Strat. La Les Paul, c'est plus costaud, c'est du lourd, bien gras, bien solide. La Les Paul sonne très rond, longtemps, un substain baveux, de l'orgasme viril. La Les Paul est homme.
Une strat, faut la mériter, faut la faire sonner, tu ne peux pas faire semblant de savoir jouer de la grat avec une strat, sauf si tu mets quinze tonnes de distorsion. Si tu ne sais pas la jouer, la strat ne sonnera pas, elle semblera plate.
La strat est beaucoup plus fine, plus complexe, plus élégante, plus sensible. Beaucoup plus d'émotion avec une strat. De l'orgasme aïgue. La strat est femme.
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...