Une lâg avec un arbre de vie...??

Forum Lâg
Forum
Grrrizzly
Salut à tous, alors voilà je me souviens avoir vu une gratte électrique de marque Lâg dans une brocante près de chez moi, mais je ne me souviens plus du modèle.

Ce dont je me souviens c'est qu'il y avait un arbre de vie sur le manche (un peu dans le goût de la Jem 77BFP il me semble), et la couleur du corps était dans les violet/mauve...
Ah oui et c'était un modèle produit à Bédarieux, pas en Chine, le vendeur m'avait montré les papiers

J'ai cherché un peu partout sur internet (sites de vente, forums, etc) mais pas moyen de mettre la main sur ce modèle... deu diou!

Si quelqu'un voit de quoi il s'agit, je suis preneur...
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 08 Juin 2008, 12:42

Dans ce genre la?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Richter
  • Publié par
    Richter
    le 08 Juin 2008, 13:01
Sûrement un modèle Custom Shop, je ne me souviens pas d'un modèle de série de la sorte.
Grrrizzly
Heuuu c'était plutôt une forme de Roxanne, mais je suis pas sûr à 100%...
Par contre je suis certain qu'il y avait un arbre de vie sur le manche (c'est ce que j'ai principalement retenu), c'est-à-dire avec des fleurs qui serpentaient sur tout le manche...

Sinon oui Richter c'est fort possible que ce soit un modèle custom shop, vu que j'ai vraiment cherché longtemps sans rien trouver
Il existe un endroit où on peut voir les modèles custom shop? (une sorte de site non-officiel pour la marque lâg)

merci
lalimacefolle
Nan, jamais eu "officiellement" des arbres de vie. Mais à l'époque, vu qu'on pouvait discuter directement avec Mr Chavarria, peut etre que quelqu'un l'avait commandé (ou fait faire plus tard, c'est aussi possible)
Grrrizzly
[quote="den7i"]ben fallait l'acheter lors de cette brocante non ?[/quote

eh oui, j'aurais peut-être dû... mais bon c'était tout de même 600€, et quand on ne sait pas trop de quoi il s'agit...

bon je crois que je vais abandonner les recherches, apparemment c'est bien possible que ce soit un modèle qui ait été fait sur commande ou quelque chose comme ça

merci à tous
Lucaster
600e pour un custom shop

T'as pas acheté, maheureux ??
Grrrizzly
C'est bizzare, mais je commence à avoir comme un sentiment de regret...

A l'époque (ça fait déjà qques temps) je ne m'y connaissais pas trop en guitare, et puis bon mettre 600€ dans une guitare sans trop savoir ce qu'elle vaut...
Mais je ne referais plus l'erreur, promis

Robin

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...