Une inconnue qui sonne

Rappel du dernier message de la page précédente :
jyp
  • Publié par
    jyp
    le 19 Mar 2013, 18:19
milenko a écrit :
jyp a écrit :
un twin avec ts9 / techniguitare custom screamer / rat sur certain passage.
OK, en tout cas, j'aime beaucoup . Va falloir que je me pose sérieusement la question d'acheter chez Fender...

ba écoute j'ai tourné autour du pot pendant des années et aprés avoir vendu une bonne gratte, me suis fait plaisir... et bé oui, Fender Twin, c'est Fender Twin !
LightInTheBlack
le son me rappelle vachement une vieille squier fin 80's sur laquelle j'ai joué un moment
Cherche pickguard Sg standard noir
jyp
  • Publié par
    jyp
    le 19 Mar 2013, 18:40
LightInTheBlack a écrit :
le son me rappelle vachement une vieille squier fin 80's sur laquelle j'ai joué un moment

je trouve qu'en clair elle se défend, mais avec les crunch et la rat c carement l'envolée, trés fuzzy. J'ai mesuré les micro, ils donnent 4.40 4.42 4.43 (neck>bridge)
paddypat
comme quoi le son ...il y a quand même une bonne part dans ce qui se passe après la guitare...je veux pas relancer le débat...mais bon...
jyp
  • Publié par
    jyp
    le 19 Mar 2013, 19:00
paddypat a écrit :
comme quoi le son il y a quand même une bonne part dans ce qui se passe après la guitare...je veux pas relancer le débat...mais bon...

perso j'ai chanté dans un ampli à lampe et pi ben j'avais pas le son !
comme quoi la voix a quand même une bonne part dans ce qui se passe avant l'ampli ^^
paddypat
jyp a écrit :
paddypat a écrit :
comme quoi le son il y a quand même une bonne part dans ce qui se passe après la guitare...je veux pas relancer le débat...mais bon...

perso j'ai chanté dans un ampli à lampe et pi ben j'avais pas le son !
comme quoi la voix a quand même une bonne part dans ce qui se passe avant l'ampli ^^

du son? pour les ânes? bien vu, bien cartonné mais on parle de guitare...
mais là une planche que tu mettrais en vente ici et qui se ferait démonter en deux posts tiens plutôt la route? non tu trouves pas? mais bon après c'est polémique à rallonge...si on faisait un blind test comme cela s'est déjà fait il y aurait de grandes parties de rigolades !! allez bonne soirée[/quote]
dadawak
ça me rappelle une copie strat allemande de marque Trammer que j'ai eu entre les mains.
jyp
  • Publié par
    jyp
    le 19 Mar 2013, 23:44
azerty_guitar a écrit :
En tout cas jamais vu de truss rod déboucher de cette façon sur le corps, tu pourrais mettre une photo de la tête ca peut aider à aiguiller !

Simon

jyp
  • Publié par
    jyp
    le 19 Mar 2013, 23:46
dadawak a écrit :
ça me rappelle une copie strat allemande de marque Trammer que j'ai eu entre les mains.

BINGO Dadawak !!

c'est Carément ça oui, couleur du corps comprise, alors chapeau bas !

Un gros merci
jyp
  • Publié par
    jyp
    le 19 Mar 2013, 23:47
azerty_guitar a écrit :
C'est tout a fait ca, tout y est : condo rond, potards micros etc !

http://picasaweb.google.com/10(...)ZcfFQ

Excellent aussi azerty ! Bon ba ça n'aura pas trainé !

C'est beau l'entraide...
Bad Monkey
Ca ressemble aux productions Japonaises des années 70, la plaque de manche, le bridge, la tete en deux parties, les mecacniques...
Ils en fait des milliers pour tous ceux qui en voulaient, des magasins, des supermarchés...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique...