bendpulloffhammer a écrit :
difficile pour moi de critiquer ,vu que perso j'avais complètement flashé sur la guitare de hide de X japan ,
![]()
flashé mais sans doute pas acheté ,quoi qu'elle soit pas si chere que la jeune fille..le problème avec ce genre de guitares c'est qu'il faut jouer un certain style de musique qui va avec le look ,ok on peut arriver à jouer du blues ( c'est les doigts avant tout) mais quand même..enfin bref si cela lui plait
ca va de 450 000 Yens (3400€) a 120 000 (900€) en passant par 380 000 (2860€) sans compter TVA/divers taxe/douane/fras de port
la MG120X (celle a 120 000Y) se trouve a partir de 100 000 Y (751€)en neuf sinon dans les 50 000Y en occaz (ca fait dans les 622€ tout compris une fois a Paris)
seul probleme en trouver une, et un magasin qui accepte de l envoyer en dehors du Japon car le modele etant interdit a l export (Fernandes ne paye aucune rente a BC Rich pour la forme, donc export interdit)
je me suis offert celle ci pour la forme de Mockin'bird et la peinture qui me correspond a 100%
enfin je la trouve moins extreme que la JF, forme "classique" de mockingbird, y a juste la couleur qui est extravagante, mais bon le modele existe dans d autre coloris parfois plus sobre
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)