cosmitron Vintage Total utilisateur #16 Publié par cosmitron le 28 Juil 2004, 16:07 cAg a écrit :Je trouve ca excellent moi ouais un peu d'humour dans c't'univers de macho! Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE
cAg Special Top utilisateur #18 Publié par cAg le 28 Juil 2004, 16:22 J'aurais aimé etre aussi bon en lego quand j'etais petit...
cosmitron Vintage Total utilisateur #19 Publié par cosmitron le 28 Juil 2004, 16:26 cAg a écrit :J'aurais aimé etre aussi bon en lego quand j'etais petit... j'aurais aimé etre aussi bon a la guitare qu'en lego... Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE
chester6 Special Ultra utilisateur #20 Publié par chester6 le 28 Juil 2004, 16:26 Dweezil Buckley a écrit :C'est marrant ces guitares Lego... Ca ne serait pas inspiré par un clip des White Stripes où tout est "lego-ifié"? Un clip à voir pour son originalité. feel in love whith a girl ?
Shaun70s Custom Cool utilisateur #21 Publié par Shaun70s le 28 Juil 2004, 16:35 Franchement sympa comme gratte !!! J*hn Fr*sc**nt* R*d H*t Ch*l* P*pp*rs