Salut!
Regarde aussi chez Cort (jade, luce), chez Lag (auditorium), Sigma (auditorium, parlor) et éventuellement Blueridge ou encore Recording King. Sinon, chez Art&Lutherie, il y a le format folk avec pan coupé.
A mon avis, en neuf, tu ne trouveras pas une guitare avec toutes ces caractéristiques réunies.
De plus, en lisant ton premier poste, je n'ai pas trop compris si tu voulais une électro ou non.
D'autre part, si tu as joué sur une classique, tu es probablement plus habitué au son d'une table en cèdre qu'à celui d'une table en épicéa. Une table en acajou se rapproche un peu plus du cèdre côté sonorité, mais est beaucoup moins répandue sur le marché.
Donc, personnellement, je te proposerais de prendre une Art&Lutherie folk pan coupé (électro ou non?), si tu en trouves une en occasion. C'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu recherches. Ou alors une Lag auditorium pan coupé et électro, également en occasion.
Encore une chose, essayes de prendre un modèle avec une table massive, c'est un énorme avantage, je peux te l'assurer et ce n'est pas qqun sur ce site qui te dira le contraire.
Bonne recherche et tiens-nous au courant pour ton futur achat. A+
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...