Une cort gaucher... quel galere

Forum Cort
Forum
  • Publié par
    syut54
    le 06 Nov 2004, 18:09
salut, g actuellement une squier strat standart gaucher et g trop envie de changer, g trouve la cort m600 trop belle ms g c pas si elle existe en gaucher (g crois pas d'ailleur)
g trouve aussi pas mal la olp mm1 en gaucher mais g ne sais plus....
si qq 1 peut m'eclairer ça serai sympa
merci
DojoNico
Et non la cort m600 existe bel et bien en gaucher, je l'ai et...je suis gaucher

Alors, heureux?

(je l'ai acheté à california music à Paris)
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 07 Nov 2004, 11:56
Bizzy_D a écrit :
Et non la cort m600 existe bel et bien en gaucher, je l'ai et...je suis gaucher

Alors, heureux?

(je l'ai acheté à california music à Paris)

Je te conseille d'aller a CALIFORNIA GAUCHER Bizzy (Sum41 RülZ)
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 07 Nov 2004, 12:28
syut54.. Si tu pouvais écrire en entier plutôt que de mettre "g"..
DojoNico
Dash7 a écrit :

Je te conseille d'aller a CALIFORNIA GAUCHER Bizzy (Sum41 RülZ)

J'ai oublié de préciser que c'était bien california GAUCHER où je suis allé, mais c'est pas à moi qu'il faut le dire
  • Publié par
    syut54
    le 07 Nov 2004, 14:38
désolé pour les "g" c'est une habitude qu'il faut que je perde
apres plusieur recherche j'ai effectivement trouvé la m600 en gaucher mais je ne la trouve que en couleur naturelle
je ne sais pas de quelle couleur est la tienne mais j'aimerai bien la trouver d'une autre couleur, donc di tu peux me renseigner
merci
DojoNico
Bah écoute la mienne est naturelle je crois et elle est magnifique (jaune dessus et rouge-marron sur les cotés et derrière ça fait un très joli contraste). Sinon en autre couleur tu as ça, mais je sais pas si elle se fait en gaucher, peut-être en la commandant...
  • Publié par
    syut54
    le 07 Nov 2004, 19:33
elle se fait bien en gaucher mais je ne sais pas ou je peux la commander, j'ai trouvé un site ou il l'a propose en naturel mais pas moyen de trouver un endroit ou elle est comme celle que tu propose
elle est sur le site de california music gaucher mais on ne peut pas la commander
et vu que je n'habite pas paris c'est pas facile
DojoNico
Bah tu peux toujours passer un coup de fil directement au magasin, je pense qu'ils peuvent te la commander et te l'expédier chez toi...
  • Publié par
    syut54
    le 07 Nov 2004, 23:22
comment j'y avais meme pas pensé, je leur est envoyer un mail et je verrai bien ce qu'ils vont me dire, merci
DojoNico
Perso je te conseille plus de passer un coup de fil tu perdras moins de temps mais c'est toi qui vois

En ce moment sur guitare électrique et Cort...