petitman a écrit :
hey little paco!
toi t un mec bien
. et je rajouterai pour tt les abrutis (que les abrutis pas tt le monde) que si on met une stagg ou tt autres marques a bas prix dans les mains de jimmy page ou clapton ils en sortent des sons """"EUX"""" . et j'ajoute, je possede une stagg I-400 et a part le style de son qui ne me plait pas, (et encore question de gouts) elle vaut bien au minimum une cort x-6 ou x-7.
dacord je me suis emporté "pardon" mais bon ca me revolte qu'on dise stagg c de la merde alors que pour la pluspart de ceux qui les critiquent ils n'en on jamais esseyé ou alors ils l'on entendu par un pote qui lui meme l'avait entendu par un voisin d'un cousin qui l'avait entendu...........
..............et que lui disait que c'etait de la merde.
p.s: et pour ceux qui veulent avoir le dernier mot que j'ai deja essaye les cort x-6 et 7. en plus va faloir m'expliquer comment les fabriquants de guitare arrivent a monter les prix jusqu'a des fois
+ de 1000€
sachant qu'une quitare contient du bois,des fils de fer,et des mecanismes .
dacord c bon
je
Ouais heu attends t'emballe pas, parce que malgré tout une strat US 62 ben ça sonne mieux qu'une Stagg. Alors même si c'est trop chère pour un bout de bois ben j'en rêve quand même.
Je sais je suis plein de contradiction.
Comme on disait dans les films de ma jeunesse:
" Un jour elle sera mienne. Ho oui, un jour elle sera mienne"