gosvoalet a écrit :
je te déconseille vivement de prendre une électro acoustique pour commencer, surtout avec ton budget.
prend une acoustique simple avec au moins la table en massif, par la suite tu pourra si tu en a envie choisir un système électro a incorporer à ton instrument.
apprend tranquillement a travailler l'acoustique de l'instrument avec ses possibilités , ses variantes etc....
Un conseil avisé, ajouter un micro après coup sur une guitare sur laquelle on prend plaisir à jouer, ça ne coûte pas plus cher.
Kaiofking a écrit :
@FloRyan : Oui ça a l'air d'être LA bonne affaire, mais est-ce que c'est risqué d'acheter une guitare sur internet ? Parce que j'ai lu que la finition des Cort est souvent aléatoire, et donc si on peut pas la voir pour vérifier .. :/
A ta place je n'hésiterais pas. La finition des Cort n'est pas parfaite, certes, mais aucune marque dans cette tranche de prix n'a une finition parfaite, à part peut-être Takamine. Et elle ne sera pas forcément mieux en l'achetant en magasin. En prenant une Cort, je pense que tu limites déjà le risque.
Anthony Hamilton & Elayna Boynton - Freedom
John Legend - Who Did That to You