Un avis sur ces deux annonces ?

Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le 16 Oct 2022, 12:19
salut
j'ai eu une DK2 neuve à l'époque acheté 750 euros ds un mag à coté de chez moi.. La, il semble qu'il y est un sustainer que je n'avais pas mais à mon sens, ça ne justifie pas le prix.
Je trouve que sur Reverb, mais pas que, les prix de l'okaz sont du délire! Le nombre de gratte vendu le même prix que lorsque qu'elles sont sorties sur le marché. Même plus chères parfois!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
N°6
  • N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le 16 Oct 2022, 12:35
Elric66 a écrit :
salut
j'ai eu une DK2 neuve à l'époque acheté 750 euros ds un mag à coté de chez moi.. La, il semble qu'il y est un sustainer que je n'avais pas mais à mon sens, ça ne justifie pas le prix.
Je trouve que sur Reverb, mais pas que, les prix de l'okaz sont du délire! Le nombre de gratte vendu le même prix que lorsque qu'elles sont sorties sur le marché. Même plus chères parfois!!

Merci pour ton éclairage
C'est aussi l'impression que j'ai sur les prix en occaz
Whose side are you on ?
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 16 Oct 2022, 13:48
Si t'es pas loin, vas directement chez eux, c'est un plutôt bon magasin... Et en direct on peut discuter !
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le 16 Oct 2022, 22:50
Une DK2, ça vaut dans les 350-500€ d'occasion. 750€, c'est du grand n'importe quoi.
Une N2, ça vaut moins de 400€ d'occasion.

Les fameux "tarifs reverb".
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le 17 Oct 2022, 09:20
Tiens, même réflexion que toi sur les tarifs rêverb...c'est pas la qu'on va faire des affaires !
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Quichon
  • Quichon
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Quichon
    le 19 Oct 2022, 22:11
La DK2 est en ligne depuis plus d'un an... ça se tente de jouer une négo très forte, quitte a se prendre un vent

En ce moment sur guitare électrique...