Trouver une bonne copie les pauls pour moins de 200 EUROS

Forum Gibson
Forums
bonjour a tous jai un pote ki recherche une copie les pauls pour moins de 200 EUROS
JE SAIS ca fait poa beaucoup mais bon
jai chercher en vain sur internet et a part alba hopkins on trouve pas si y a aussi tenson
jai vu ke alba cest kaka
hopkins je suppose ke cest idem mais je nest rien trouver comme avis
aider moi svp
merci davance
je recherche des informations concernant les changements de micros sur une epiphone lp special 2 pour jouer du hard, metal, rock, blues
Orus.tor
A ce prix là tu ne trouvera malheureusement pas de copie Les Paul de qualitée.
Si tu tiens vraiment a avoir une Les Paul (et je suis fait pour te comprendre) il va falloir atendre un peu d'avoir un budget un peu plus important.

Sinon il y a d'autres grattes pas mal dans ces prix là

EDIT: J'ai vu dans ta signature que tu possédais un epi LP special, an la revendant plus ton budget actuel tu as surement moyen de choper une epiphone Les Paul standard d'occase ou meme mieu une V100 (de la marque vintage)

Apres il faut aussi regarder du coté de costum 77 (une CS3 serai un bon plan), ça a l'air pas mal aussi mais dans ton cas je pense que le mieu serai une bonne petite V100.

Aussi si ton son ne te plait pas c'est surement du aussi au marshall MG, tu pourai avoir quelque chose de mieu pour le prix (genre micro cube, vox da5,...).

Tiens nous au jus!
Fleg/DJFrey
Une Stagg yen avait une sur le forum a 120euros avec de smicro hamer a la palce de ceux d'origine qui sont pourri, monpote l'a choppé et me l'a laissé une semaine a la maison pour que je la regle, fasse mumuse avec et franchement je suis bluffé c'est vraiment pas de la merde et les micro il defouraille les moines en manque de junk, juste faut aller la tester en magasin ca s'achete pas a l'aveugle sur le net mais franchement moi j'ai bien envie de m'en chopper une et de foutre un kit de GFS passke 'tain j'suis bluffé
Radio Nowhere
Une C77 Model CS1 a 209 roro ( si je ne me trompe pas ) rapport qualité/prix difficilement batable !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Orus.tor
Bas pour la CS1 j'ai écouté les samples et je trouve pas que çe soit vraiment un bon plan, ça a l'ar tres limité et ça se voit sur les caractéristiques: manche vissé il me semble.
Par contre la CS3 a l'air vraiment bien.
Radio Nowhere
Pour moin de 200 Euro c'est dificille de trouver autre chose qu'un manche vissé Je possède une CS3, et franchement j'en suis au anges ( voir ma Review sur le Topic de C77).

En tout cas moi je n'ai pas trouver de rapport qualité/ prix qui puisse battre C77
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
hautboish
tevacmoi a écrit :
Pour moin de 200 Euro c'est dificille de trouver autre chose qu'un manche vissé Je possède une CS3, et franchement j'en suis au anges ( voir ma Review sur le Topic de C77).

En tout cas moi je n'ai pas trouver de rapport qualité/ prix qui puisse battre C77

- de 200, manche collé, lutherie acajou /érable, mécas correctes: les lespaul Keiper

- rapport qualité/prix qui défie c77 : les Bach.
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deth77
    le 02 Août 2007, 23:01
Je vote aussi pour la C77 CS1 .... bien que le manche soit vissé donc si tu cherche un son gibsonnien ... passe ton chemin, si c'est pour le look ..... tu trouvera pas meilleurs rapport Q/P

Bach c'est plus cher, dans les 350 € en neuf ... mais il en passe parfois au enchères sur ebay allemagne qui parte pour un peu plus de 200 € ... Je trouve la qualité en dessous de C77 (je posséde des guitares des 2 marques)

Sinon, Il y a une LP Az by WSl en promo à 199 € pile poil FDP IN .... la pub passe de temps a autre sur ce site ... promo limité dans le temps et je ne sais pas ce que ça vaut !

https://www.guitariste.com/des(...)00910
Let's rock !
MERCI LES GARS je pense ke la cs1 peut etre poa mal pour mon pote
mais si vous avez dautre guitare type les pauls je suis preneur
pour ma par jai echanger mon marshall contre un da15 DE CHEZ VOX et ce petit ampli est vraiment excellent
je recherche des informations concernant les changements de micros sur une epiphone lp special 2 pour jouer du hard, metal, rock, blues
hautboish a écrit :
tevacmoi a écrit :

- de 200, manche collé, lutherie acajou /érable, mécas correctes: les lespaul Keiper

- rapport qualité/prix qui défie c77 : les Bach.

Tout pareil... La Bach, va falloir jouer des coudes sur la Bay pour en trouver encore à 201€ (prix payé pour la mienne)
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 04 Août 2007, 23:50
les custom 77 ont vraiment l'air bien, pour les français...
j'habite en belgique, donc pas moyen d'en acheter.
il y aurait quoi d'autre comme bonne copie pour un budget de 350€??
Scratchy
si tu peux en acheter meme en étant belge ou d'une autre nationalité il te suffit de passer sur le topic custom77 et de laissez un msg privé à raoul.d (un des boss de la marque ) et tu verras avec lui pour les modalités par contre c'est 40 euros de fdp pour les belges ( de mémoire vu que des belges ont déjà commandé )
a+
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 05 Août 2007, 12:01
ah, ça c'est cool tiens, merci
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Août 2007, 12:11
Pour moins de 200 euros il ne faut pas oublier la Harley Benton (180e). Qui a un MANCHE COLLÉ !!!!

Sinon la WSL a l'air sympa.

(et entre nous pour se "rapprocher" du son "à la Gibson" autant avoir un manche collé, et si il ne peut mettre que 200e il ne va pas devoir etre tres soucieux de la qualité de certaines parties.)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...