wooodye a écrit :
Salut les gars je voulais juste partager avec ma joie d'avoir fait mon 1er live fingerstyle et percussif
j'etais terrifié mais oua c'est génial !
Ce n'est que mon avis et il est totalement subjectif évidemment mais je n'aime pas du tout du tout du tout du tout du tout....et pourtant je suis un grand grand fan d'Andy Mckee ou d'Antoine Dufour, Don Ross etc etc etc
Je trouve que se morceau n'a que très très peu d'intérêt....c'est très répétitif....sans réelle mélodie....et franchement pas très propre....ca me laisse vraiment sans émotions, je trouve juste cela froid et chiant
Ce que j'aime chez Andy ou Antoine c'est justement se coté très mélodique, très harmonieux et très touchant....et c'est tout le contraire que je retrouve dans ta vidéo, désolé.
Comme je dis toujours....il y'a énormément de guitaristes...un peu moins de musiciens et beaucoup moins d'artistes.... Je veux dire par la que je pense que tu devrais maintenant te concentrer sur la composition et le feeling.... taper à la bonne place et fretter la bonne corde c'est génial...mais le faire en passant de l'émotion c'est encore mieux...