wooodye a écrit :
mais ca na rien a voir avec mes pseudos exploit (oula la que je fais des exploits de rien du tout) , le topic s'appelle Les guitares du Picking/fingerstyle , je suis peu connu , je joue du fingerstyle , je travaille pour essayer de m'ameliorer
faites moi de remarques pour avancer pour progresser , c'est pour ca que je poste , pour avoir plus de visibilité , rien a voir avec les cours de quoique ce soit !
tu es complètement a coté , je suis dans l'idee du tread mais puisque je suis dedans personne ne poste pour moi , tu vois un autre post pour posté ?
alors ce n'est pas la peine de me faire passer pour le mechant de maniere absurde et comprend que je pense sincèrement être dans la lignée du topic
Si le message pour les cours est gênant , ce qui , il est vrai fut une erreur de ma part je le retire de suite.
il n'y a pas de méchants ici...
si tu relis ce sujet, on échange aussi des idées, des conseils et des vidéos qui nous inspirent, des quitares qui nous font triper... on peut aussi partager ce qu'on fait, mais ce n'est pas le but principal de ce topic, il me semble...
il y a un thread épinglé plus spécifique, pour poster ses enregistrements ici: