Tout sur le finger-picking

Rappel du dernier message de la page précédente :
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
ca recommence
like a fiddler on a roof
uilean
  • uilean
l'envoi sur ce topic de tes morceaux et uniquement de tes morceaux ; alors qu'on t'a fait remarquer tout a fait gentiment que cela ne se faisait pas, que ce n'était pas un thread réservé a ta promotion et à la découverte de tes oeuvres Ca ressemble de plus en plus à des pubs spamiques pour tes cours de grattes
J'ai essayé de te le faire comprendre par de gentilles boutades auxquelles tu n'a manifestement rien compris alors je hausse le ton : tes interventions ici ne sont pas du tout dans l'optique découverte de guitaristes intéressants et peu connus qui, je le pense était l'objectif de celui qui a créé le thread
voilà c'est dit
like a fiddler on a roof
wooodye
  • wooodye
  • Special Total utilisateur
mais ca na rien a voir avec mes pseudos exploit (oula la que je fais des exploits de rien du tout) , le topic s'appelle Les guitares du Picking/fingerstyle , je suis peu connu , je joue du fingerstyle , je travaille pour essayer de m'ameliorer

faites moi de remarques pour avancer pour progresser , c'est pour ca que je poste , pour avoir plus de visibilité , rien a voir avec les cours de quoique ce soit !

tu es complètement a coté , je suis dans l'idee du tread mais puisque je suis dedans personne ne poste pour moi , tu vois un autre post pour posté ?

alors ce n'est pas la peine de me faire passer pour le mechant de maniere absurde et comprend que je pense sincèrement être dans la lignée du topic

Si le message pour les cours est gênant , ce qui , il est vrai fut une erreur de ma part je le retire de suite.
tadaoo
  • tadaoo
  • Special Top utilisateur
wooodye a écrit :
mais ca na rien a voir avec mes pseudos exploit (oula la que je fais des exploits de rien du tout) , le topic s'appelle Les guitares du Picking/fingerstyle , je suis peu connu , je joue du fingerstyle , je travaille pour essayer de m'ameliorer

faites moi de remarques pour avancer pour progresser , c'est pour ca que je poste , pour avoir plus de visibilité , rien a voir avec les cours de quoique ce soit !

tu es complètement a coté , je suis dans l'idee du tread mais puisque je suis dedans personne ne poste pour moi , tu vois un autre post pour posté ?

alors ce n'est pas la peine de me faire passer pour le mechant de maniere absurde et comprend que je pense sincèrement être dans la lignée du topic

Si le message pour les cours est gênant , ce qui , il est vrai fut une erreur de ma part je le retire de suite.

salut wooodye

il n'y a pas de méchants ici...
si tu relis ce sujet, on échange aussi des idées, des conseils et des vidéos qui nous inspirent, des quitares qui nous font triper... on peut aussi partager ce qu'on fait, mais ce n'est pas le but principal de ce topic, il me semble...

il y a un thread épinglé plus spécifique, pour poster ses enregistrements ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

martin om28V
kaloo51
wooodye a écrit :

Bonjour "wooodye",

Oui tu es dans l'idée de départ : partager. Mais à part les envois de tes vidéos on ne peut pas dire que tu partages grand chose, un coup de coeur pour un autre guitariste par exemple. Je trouve, et j'ai l'impression de ne pas être le seul, que cela fait même un peu spam. Surtout que tu as ouvert un autre topic pour tes arrangements où tu passes les mêmes vidéos. Alors deux fois sur le même forum, ça fait vraiment spam.
Mais bon, tu fais comme tu veux, il n'y a personne pour t'interdire de poster ici.

Pascal
kaloo51
Toumar a écrit :
http://www.youtube.com/user/TommyEmmanuelTV

Abonnement direct, merci Toumar

Pascal :G1:
Shaiway2
Hello,

Une découverte qui m'a laissé sur les fesses : Ben Lacey.
Voici une vidéo de 9 mins, une véritable démonstration ! Une leçon de groove et de feeling.
Malheureusement, le gars a filmé de coté (donc, faudra pencher la tête pour bien voir...ou l'ordi...), mais le son suffit amplement pour se rendre compte de la maîtrise phénoménale du gars.

Sinon, pour les parisiens, et les franciliens, n'oubliez pas le Festival de Ballainvilliers, du 23 au 25 septembre : http://automnalesballain.free.fr/

A+
Shaï
kaloo51
Shaiway2 a écrit :
Hello,

Une découverte qui m'a laissé sur les fesses : Ben Lacey.

Je ne pense pas que tu sois le seul, merci Shaï !

Pascal :G1:
Invité
  • Invité
En effet !

J'aime bien aussi cette vidéo où il explique une partie de son jeu...

En passant, on peut faire des recoupements avec les tutoriaux de Keziah Jones sur le Blue Funk, même si le résultat est assez différent...
kaloo51
Bonjour,

Comme c'est aujourd'hui dimanche (traditionnellement, décrété par moi même, le jour des autres instruments du picking) je n'allais pas laisser passer ce petit nouveau

Pascal
yonder
  • yonder
Ca c'est rigolo comme instrument Et joli pour les oreilles et les yeux de plus, ce qui ne gâte rien

Je ne sais pas si certain ont vu la tournée Orchestrion de Pat Metheny, il fait sa propre première partie tout seul à la guitare et guitare harpe... magnifique. Je vais voir si je trouve une vidéo
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user

En ce moment sur guitare acoustique et électro...