[Topic Officiel] Squier, idéal pour les débutants

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzylogic
Je me suis permis de faire quelques samples pour voir les différences entre toutes les possibilités.

La vidéo est un peu lourde car j'ai pas eu le courage de l'encoder. Si c'est trop lourd pour certains je le ferai.

Cliquez ici

Désolé pour le jeu pas terrible mais je n'ai pas touché de guitare depuis plus d'un mois (opération de l'épaule oblige) et aujourd'hui j'ai enfin pu bouger un peu mon bras sous les conseils du kiné
Stilwell
Si ca intéresse encore quelqu'un, je tiens à préciser que la réputation de la squier 51 est justifiée.

Comparée a une yamaha pacifica dans la même gamme, elle a plus de caractère sonore et plus de gueule, et le manche érable est un vrai délice (tout court, pas pour une squier). J'ai pas testé les 2 exactement dans les même conditions d'amplification, mais c'est ce qui ressort très nettement, elle a un vrai caractère et reste polyvalente (blues, rock, rockabilly, britrock, punk, rock sudiste, rock 70, rock 60, hard rock, hard blues)


Si mon avis peut aider quelqu'un tant mieux, je ne connais pas le reste de la gamme cependant.
ROminoü.
Juste pour vous dire que j'ai déjà une squier et que dans deux semaines, je serai à Londres( oui encore) et que je passe par la Denmark street et que je GAS sérieusement sur une bête affinity a laquelle je collerais ceci: http://store.guitarfetish.com/(...).html

Suite au prochain numéro
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
dexter236
Super! Perso, je voulais monter un 4 switch sur ma telecaster mais vu le bidouillage que ça demande, je vais me contenter d'un 3 way. Dommage...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Pas de prise de tête, je prendrai un 3 way et je serai heureux.

Je viens de recevoir mes GFS....mais c'est des doubles que j'ai eu, ils se sont gourés. Cooll.....
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
dexter236 a écrit :


Je viens de recevoir mes GFS....mais c'est des doubles que j'ai eu, ils se sont gourés. Cooll.....


Et le prix, pas double, j'espère ?? Encore plus cool ...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
dexter236
Ben, j'ai envoyé un mail mais il parait que c'est tout bénef pour moi.

J'ai reçu un double au format simple pour telecaster en bridge et un vintage 59 zebra. Si ce dernier avait été noir ça aurait été super mais en zebra...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
dexter236 a écrit :
... un vintage 59 zebra. Si ce dernier avait été noir ça aurait été super mais en zebra...


Tu vas pas râler, en plus .. Un peu de peinture ... ou si tu n'en veux pas tu peux me l'envoyer ...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
dexter236
Ouais, je sais, je suis difficile! Avec de la peinture ça ne va pas le faire non plus!

Propose un prix...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
atrani18
j'suis interessé !
dexter236
Contact moi par MP mais je n'ai pas encore la confirmation de chez GFS sur le fait que je puisse garder les micros.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Juste pour dire que pendant le mois d'avril, je vais monter des micro GFS sur ma tele...si ça vous dit d'en savoir un peu plus, faite moi signe alors!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Je prends note. Malheureusement, je sais pas pour quand. Ca peut être aussi bien dans quelques jours que dans quelques semaines.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...