[Topic Officiel] Squier, idéal pour les débutants

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Je prends note. Malheureusement, je sais pas pour quand. Ca peut être aussi bien dans quelques jours que dans quelques semaines.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Ca va alors!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Invité
  • Invité
hep Squier c'est pas QUE pour les débutants
ils ont des guitares qui touchent leur bille en termes sonores et franchement avec les occasions qui trainent ici ou là,on aurait tort de se priver.
Vous devriez mettre + de photos
dexter236
Ben moi je l'aime pas petite squier bon sang!

Quand j'aurai fait l'upgrade micro, j'en remettrai, surtout qu'en rouge, peu de gars en on!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
atrani18
dexter236 a écrit :
Ben moi je l'aime pas petite squier bon sang!

Quand j'aurai fait l'upgrade micro, j'en remettrai, surtout qu'en rouge, peu de gars en on!


c'est la premiere fois que tu change des micros ?
dexter236
OOhhh que non...Mais j'ai pas le temps pour l'instant.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Mauvaise nouvelle. Ma tele n'a pas 6 mois et j'ai un éclat dedans!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
andromedakun
Hello,

Comme beaucoup de gens j'ai commencer sur la Squier (une Bullet Strat) et je l'utilise toujours assez frequement (bon, un peu moins que la C77 China girl et que ma Folk). Après ça, j'ai acheté une Squier Affinity strat (oui, je sais, on reste dans le bas de gamme ) qui pour moi n'as qu'un gros problème: la tête... Je comprend pas comment on peux mettre une tête de strat 70's sur de si chouette guitare..

Donc au final, j'utilise beaucoup plus ma Squier Bullet Strat que ma Squier Affinity Strat

Je mettrais les photos un jour (même si la bullet à déja pas mal souffert ).
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
dexter236
Tu mettras des photos de la bullet qui a souffert? J'ai un éclat de 3mm² sur l'épaisseur de la guitare et j'en dors pas tellement ça me tue! Avec tes photos, ça passera mieux...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • #266
  • Publié par
    MissJ
    le 03 Avr 2008, 10:50
Moi j'adore la tête des 70's et je suis trop contente que ma Hello Kitty en ai une!
Comme quoi les goûts et les couleurs....
dexter236
..ça ne se discute pas! Je préfère les 50, bien fine!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
andromedakun
Moi aussi je préfère les 50's

La tête est la grande raison pour laquelle j'ai pas encore la Hello Kitty (j'adore trop les couleurs )

Oui, je mettrais les photos ce soir en rentrant (si je les retrouves ), mais elle as pas mal de pain, croche, coups et autres (sans avoir été balancer non plus ^_^)
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
dexter236
Merci, ça soulagera ma douleur!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
andromedakun
Par contre, ma Affinity Strat n'as aucun pet... Faut dire qu'elle n'est pas encore sortie souvent de sa housse

Celle qui est le plus triste à voir, c'est ma folk... Elle souffre la pauvre ^_^ Et celle en meilleur etat doit être ma classique (bah oui, cadeau, donc j'en prend très grand soin)...

Mais bon, je ferais des photos dès que possible des coups
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Squier...