[Topic Officiel] Squier, idéal pour les débutants

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
dexter236 a écrit :
Bon, je suis pas très bon photographe alors....voilà!







Elle fait un peu métalisée ou mon oeil se trompe?
dexter236
La couleur c'est "rouge metal", ton oeil voit bien!

L'aspect "metalic" est super, non, franchement, je voulais du rouge, je suis heureux là!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Elles sont toutes belles!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Merci.. elles ont peut de valeur... mais pour rien je ne les venderai.. je les aime trop.. surtout la basse.. 20th anniversary edition 2002 je l aime celle là.. et ma tele cutsom aussi, mais plus récente, donc moins de sentiments..
maximo44
lama, sympa tes squiers, surtout la tele custom !
PS: Juste c'est quoi le nom du VOX, alzheimer tu me guettes??
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
atrani18
Telecaster Rouge: MA-GNI-FIQUE ! tu m'as donné des idées
Precision Bass : Jolie, le sunburst est très beau
Tele Custom II : Pas mal, mais peut-être un peu trop noir pour moi, sinon pourquoi as-tu choisis celle-là au lieu de la version avec P90 ?


Pour le vox c'est un Pathfinder 10 watts (suffit de regarder dans le profil matos)
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
dexter236 a écrit :
Bon, je suis pas très bon photographe alors....voilà!





Waouh ! Elle déchire en rouge !!

Si la mienne existait en rouge je l'aurais prise rouge .. mais c'était noir ou crème, alors j'ai choisi noir ... comme celle de lama00
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
trustno1
lama00 a écrit :
Merci.. elles ont peut de valeur... mais pour rien je ne les venderai..