[Topic Officiel] Squier, idéal pour les débutants

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
dexter236 a écrit :
Bon, je suis pas très bon photographe alors....voilà!







Elle fait un peu métalisée ou mon oeil se trompe?
dexter236
La couleur c'est "rouge metal", ton oeil voit bien!

L'aspect "metalic" est super, non, franchement, je voulais du rouge, je suis heureux là!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Elles sont toutes belles!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Merci.. elles ont peut de valeur... mais pour rien je ne les venderai.. je les aime trop.. surtout la basse.. 20th anniversary edition 2002 je l aime celle là.. et ma tele cutsom aussi, mais plus récente, donc moins de sentiments..
maximo44
lama, sympa tes squiers, surtout la tele custom !
PS: Juste c'est quoi le nom du VOX, alzheimer tu me guettes??
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
atrani18
Telecaster Rouge: MA-GNI-FIQUE ! tu m'as donné des idées
Precision Bass : Jolie, le sunburst est très beau
Tele Custom II : Pas mal, mais peut-être un peu trop noir pour moi, sinon pourquoi as-tu choisis celle-là au lieu de la version avec P90 ?


Pour le vox c'est un Pathfinder 10 watts (suffit de regarder dans le profil matos)
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
dexter236 a écrit :
Bon, je suis pas très bon photographe alors....voilà!





Waouh ! Elle déchire en rouge !!

Si la mienne existait en rouge je l'aurais prise rouge .. mais c'était noir ou crème, alors j'ai choisi noir ... comme celle de lama00
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
trustno1
lama00 a écrit :
Merci.. elles ont peut de valeur... mais pour rien je ne les venderai..


J'ai pu me payer une strat Fender classic player, et bah je joue toujours autant mes Squiers (tele standard et custom 2, et accessoirement telecoustic) et je les revendrai pas de sitôt

lama00 a écrit :
20th anniversary edition 2002 je l aime celle là..


Peux-tu nous en dire un peu plus?

J'ai aussi une PB Affinity sunburst de 2006 et c'est du tout bon. D'ailleurs j'ai l'impression que les PB Affinity sunburst sont les seules Affinity "crafted in Indonesia"... bon je sais pas si ça fait une différence énorme China/Indonesia...

Le pathfinder aussi c'est une belle petite machine. Pareil, moi je m'en séparerais pas, pour une chambre c'est l'idéal: ampli super basique, un pur son, et en bonus un look sympa.
trustno1.jimdo.com
dexter236
Merci merci pour le rouge, je suis heureux de voir qu'elle plait !

C'était LA condition, qu'elle soit rouge car le blanc et compagnie, ce n'est pas pour moi. En rouge, ça change, c'est beau, ça pete bien!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
atrani18 a écrit :
Telecaster Rouge: MA-GNI-FIQUE ! tu m'as donné des idées
Precision Bass : Jolie, le sunburst est très beau
Tele Custom II : Pas mal, mais peut-être un peu trop noir pour moi, sinon pourquoi as-tu choisis celle-là au lieu de la version avec P90 ?


Pour le vox c'est un Pathfinder 10 watts (suffit de regarder dans le profil matos)


Merci bien.

J ai choisi la Custom avec les humbuckers et non la Custom II avec les P90 parcequ il n y avait plus la Custom 2 quand je l ai achetée chez musicstore.. con mais vrai.. et j ai eu l occasion d essayer le custom II par après, le son est bon aussi, mais différent. Les 2 sont bien, mais plus complémentaires je trouve..

KA1111 a écrit :
Ca sonne comment dans le vox cette petite guitare ?


Fort bien je trouve. Le seul reproche que j ai à faire à cet ampli c est qu il n y a pas de réglage indépendant les canaux clean/disto.. je dois changer les réglages à chaque fois que je switche de canal, ennuyeux.. et poru switcher il n y a pas de pédale non plus.. mais bon, à 70 l ampli je ne peux pas demander trop non plus..
dexter236
J'aimerais bien votre avis sur une chose. Je viens de blinder ma telecaster, vérifié le cablage et tout me semble parfait sauf que...toujours un problème de masse.

Je n'ai pas encore relié la masse du potard vers un vis dans le corps mais bon...je pige plus là (je demande ça ici, question de pas créer un post pour rien).

Merci
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
totoleboss
Tu donnes la reponse de ton probleme dans ton message.
Si tu ne relies pas la masse de ta guitare a quelque chose (vis, chevalet ...), tu auras beau blinder, cela ne sera pas efficace.
Toutes mes guitares sont blindées et isolées a l'aide d'une belle cage de faraday. Si une de mes pelles, j'avais un enorme probleme de buzz malgrés la cage et le silence des Joe Barden : la masse était reliée à rien

ps : tu as les micros d'origine squier ou c'est un upgrade ? Si ce sont els micros d'origine, tu peux toper des Seymour vraiment pas chers (le Broadcaster Vintage est incroyable)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur guitare électrique et Squier...