2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
je suis tombé amoureux de ces guitares, mais je suis gaucher et je ne trouve pas mon bonheur, evidemment il y a des modeles us qui sont hors de prix pour mon budget.
etant donné qu'il y a des connaisseur et de bons fouineurs sur ce topic je me suis dit que peut etre quelqu'uns d'entre vous connaissaient des modeles gaucher en milieu de gamme (700-1100 euros) parmi toutes ces marques.
je suis tombé amoureux de ces guitares, mais je suis gaucher et je ne trouve pas mon bonheur, evidemment il y a des modeles us qui sont hors de prix pour mon budget.
etant donné qu'il y a des connaisseur et de bons fouineurs sur ce topic je me suis dit que peut etre quelqu'uns d'entre vous connaissaient des modeles gaucher en milieu de gamme (700-1100 euros) parmi toutes ces marques.
si qqun aurait des liens merci d'avance
Je sais juste qu'il y a la jackson rr1 et rr1t left hand. Mais malheureusement ça sort un peu de ton budget :S
Un petit cadeau, mais c' est vraiment pas mon type de gratte.
Sans rancune
Tiens c'est marrant j'ai la même mais en noir et avec les Limewires Mustaine!
Elle dépote bien cette gratte bien ke je n'ai pas encor l'ampli ki lui convienne
Et en terme de taille, c'est plus une double Rhoads qu'une flying V type Jackson faut pas être trop petit koi