non c'est une vieille... attends que zebutcher passe ou envoie lui un MP au pire... Pour ce que j'en sais, les professionnal sont le must des séries made in Japan du début des années 90 et certaines séries limited sont très réussies, pour preuve la dernière archtop dont zeb a fait l'acquisition. Donc si c'est une série limitée, tu vas en chier pour trouver la même, et si il la vend, saute sur l'occasion, que veux tu que je te dise... sinon, sans numéro de série personne ne pourra te dire exactement de quand elle date...
Pour les wsl, je ne vois que des superstrat sur leur site... et sur partenaire qui a l'air de faire d'autre grattes, je n'arrive pas à aller sur leur site. Mais donc, les photos de la RR c'est une custom shop ou un modèle de série? Car si c'est de série, c'est forcément du made in korea...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »