Topic officiel des grattes de forme Randy Rhoads

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
oui surtout que le profil du manche n'est pas le mm entre les us et les japons
j'ai commence par une japon dans un valvestate 20 w il y a longtmeps maintenant
Héhé, t'as de la bouteille maintenant ^^. Perso je pense pas que je me prendrais une US un jour, enfin, si, quand je serais une rockstar prochain achat=> Hugues & kettner attax 100 ^^ avec ça, ça sonnera un max!
blackrandy
tu veux mettre combien dans ton ampli?
250€ max, et chui près a prendre de l'occas, budget serré je sais ^^
blackrandy
oui assez pour 300€ tu peux peut etre chopper un flextone 3 nettement mieux a mon sens que le hugues
Les flextone 3 il est a 300€ neuf? Parce que ça vaut peut etre le coup d'attendre un peu non?
Oué jviens justement d'aller voir sur audiofanzine, il est a 450€ neuf, et a peu pres 300 d'occaz, jpense que jvais aller l'essayer en magasin, il a l'air vraiment pas mal, après il me faudra une pédale de disto, si tu peux me donner quelques conseils, parce que moi et les pédales...
blackrandy
ben non pas besoin de pedales de disto y'a largement de quoi faire avec les amplis high gain de la bete c'est l'interet d ce genre d'ampli pas de besoin de pedales les effets sont deja integres
Oué, le probleme après c'est de passé d'un son claire a un son saturé Mais apres y a toujours moyen de s'arranger ^^ jte remercie du tuyaux!
zebutcher
Bah tu as 2 canaux et un jolie footswitch qui te permet de passer du clair au saturé.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Ah ok y a un footswitch! J'étais pas sur parce que j'avais vu qu'il était en option!
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 21 Juil 2008, 22:07
Tiens on me propose une Jackson RR24 d'occaz noire, bevel jaune, la version à 75 exemplaires, à 800€ ca vaut le coup ou non ? Guitare en très bon etat.
Invité
  • Invité
Tiens, marrant ce topic, je ne l'avais jamais vu !

Ca me fait pensé qu'avec un ami, avant hier, on a été chercher la guitare de ses rêves. Une Jackson RR5 blanche avec l'hardware doré.

Je trouve qu'elle a un très bon son, les micros Seymour Duncan sont formidables et beaucoup moins agressifs que mes Dimarzio à moi (je préfère néanmoins mon Tone Zone ).

Les micros sont si chouette que sur la pédale Jeckyl n' Hyde de mon pote on a désactivé la distortion pour uniquement utiliser l'overdrive, ça donnait un pure son Heavy.

Bref, une bonne gratte la RR5 !

Le seul point négatif est que j'ai des petits doigts et je trouve que l'accès aux aigus est pas top (je sais, je dois être le seul mec au monde à dire ça). La forme de la guitare laisse pourtant penser que l'accès aux aigus est quasi inexistant quand même...
malmsteen77
hello mon ancien prof de l'"ecole atla avait une jackson randy rhoads mais d'époque blanche, est ce que cela se trouve encore et à quel prix et surtout c'est quel réf, enfin si y'a des rééditions maintenant c'est surtout ça que je veux savoir

sur la tête c'etait ecrit jackson professionnal

voici une de ces videos( tiré de guitariste magasine)

ou ici
http://berurier-x-noir.org/arc(...)o.mpg

niveau son elle envoyait grave

elle est pas tout a fait blanche mais plutot creme avec le temps.
malmsteen77
up please j'ai besoin de cette réponse vitale lol

En ce moment sur guitare électrique...