Pour l'instant, le budjet est déstiné à l'ampli, mais après je changerais la guitare, donc je me renseigne... En tout cas faudrait que j'essaye une fois un jackson KV pour voir se que sa donne... =)
Enfin, enfin! je rentre dans le cercle fermer des randy rhoadseur (ça se dit? lol) bref, j'ai samedi acheté une jolie Jackson RR3 finition érable, quelqu'un peut m'expliquer comment poster les photos s'il vous plait?
Oué elle est vraiment pas mal du tout, malgrès les 22 frettes j'en suis entierement satisfait niveau look et niveau son, elle a un bon sustain et tout (et pourtant je joue sur un 15W de l'age des dinosaures lol). Tu joue sur quoi toi?
Oué j'ai vu que tu jouais sur une RR1 c'est bien ça? Lutherie US c'est pas mal, je l'ai vu aussi quand chui aller acheter ma RR3, mais le prix m'a rebuté le seul probleme c'est qu'il n'y a pas de floyd, c'est pas trop handicapant?
Oué c'est claire, je sais pas encore changer les cordes avec le floyd mdr vas falloir que j'apprenne vite! Mais jvois a peu près comment il faut faire! Moi aussi jvoulais la monter en emg (HZ) mais on m'a conseillé de laisser les duncans. En tout cas c'était la premiere fois que j'essayais une jackson et le manche est vraiment super agréable, j'ose pas imaginer ce que ça donne avec les touches en ébène ^^
oui surtout que le profil du manche n'est pas le mm entre les us et les japons
j'ai commence par une japon dans un valvestate 20 w il y a longtmeps maintenant