Topic officiel des grattes de forme Randy Rhoads

Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 16 Mar 2007, 13:19
Wi le radius est identique, mais après la largeur, l'épaisseur, le profil, et le type de frets différent...
zebutcher
Qd je joue ma RR elle est assez haute et une position proche d'une strat.

La Kv est plus dans l'esprit les paul je trouve avec son corps assez bas et son manche plus relevé.

Les manches US sont loin d'être tous identique. Attention à ne pas se tromper.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
blackrandy
a pour moi ils etaient tous tres proches
MetalJo67
Pour l'instant, le budjet est déstiné à l'ampli, mais après je changerais la guitare, donc je me renseigne... En tout cas faudrait que j'essaye une fois un jackson KV pour voir se que sa donne... =)
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Enfin, enfin! je rentre dans le cercle fermer des randy rhoadseur (ça se dit? lol) bref, j'ai samedi acheté une jolie Jackson RR3 finition érable, quelqu'un peut m'expliquer comment poster les photos s'il vous plait?
Merci l'ami, j'attendais pas une réponse si rapide et précise
blackrandy
vraiment sympa en finition trans black
Oué elle est vraiment pas mal du tout, malgrès les 22 frettes j'en suis entierement satisfait niveau look et niveau son, elle a un bon sustain et tout (et pourtant je joue sur un 15W de l'age des dinosaures lol). Tu joue sur quoi toi?
blackrandy
avec une randy us en emg, une tete peavey 6505+ et un baffle nos
( Greg )
Et pan dans ta gueule :mdr:
Oué j'ai vu que tu jouais sur une RR1 c'est bien ça? Lutherie US c'est pas mal, je l'ai vu aussi quand chui aller acheter ma RR3, mais le prix m'a rebuté le seul probleme c'est qu'il n'y a pas de floyd, c'est pas trop handicapant?

PS: MDR Greg!!!
blackrandy
non je joues pas avec le floyd en plus tu te fais pas chier quand une corde casse
Oué c'est claire, je sais pas encore changer les cordes avec le floyd mdr vas falloir que j'apprenne vite! Mais jvois a peu près comment il faut faire! Moi aussi jvoulais la monter en emg (HZ) mais on m'a conseillé de laisser les duncans. En tout cas c'était la premiere fois que j'essayais une jackson et le manche est vraiment super agréable, j'ose pas imaginer ce que ça donne avec les touches en ébène ^^
blackrandy
oui surtout que le profil du manche n'est pas le mm entre les us et les japons
j'ai commence par une japon dans un valvestate 20 w il y a longtmeps maintenant

En ce moment sur guitare électrique...