LondonFuzz a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
hey t'es sur g.com, avec la fine fleur des
guitaristes et des
luthiers, qui ont capable de te dire qu'une pelle est une daube rien qu'en lisant la fiche technique.
Ou qui les achète rien que pour la marque ou la fiche technique
Hello
C'est tout moi ça
Mais dans ce cas, pourrait tu me dire pourquoi les plus grands rock/bluesmens ont/et jouent sur du US ?? ( parce qu'ils sont juste "patriotes" ?? )
Si ces Asiatiques sont si bonnes que ça, et qu'elles existent depuis aussi longtemps que les "made in US" pourquoi n'en voit-on pas plus depuis des lustres sur scène ???
Pour ma part, j'ai grandi avec les : Jimmy Page, Peter Green, Gibbons, Angus young, Moore ( depuis les 80's ), Peter Frampton, Paul Kossoff et j'en passe, ils ont et jouent tous sur des US ...
J'ai une Ibanz ( fan de Satch ), j'ai eu une Strat US ( fan de God'/Gilmour/SRV/Hendrix etc...°), je ne gagnerais jamais ma vie avec ma musique, je fais ça par plaisir, donc ( et a moins d'un jour me faire endorser par une marque Asiat' ), ne serait-ce que par l'envie d'avoir une pelle qui me fait bander depuis mon plus jeune age, n'ais-je pas le droit d'acheter une US ?
Rien a battre de la qualité de finitions, elle sonnera surement mieux que toutes les "merdes" que j'ai eu, ce serà un rêve d'accompli...