Tom delonge chez Gibson/Fender...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RoCKThECoCknEy
ElGandalfo a écrit :
Ratch a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
Ce qui me choque, c'est pas que delonge donne son accord, mais c'est que gibson dise oui a ce genre de projet...

ca leur fait une pub enorme, tout les ptits ados de 13 qui represente une future part de marché pour les vendeurs de grattes vont voir leur groupe prefere avec marque gibson dessus et ils vont pour la plupart se dire que Gibson ca dechire et ils vont aimer Gibson et quand ils auront des thunes ils acheteront Gibson... moi ca me parait plutot logique

ça s'appele du marketing pas de quoi crier au scandale...faut pas etre choqué mon grand

Ouai, sauf que gibson ça représente quand même le luxe, ce n'est pas vraiment le genre de gratte qu'on achete comme ça...
Remarque : je reste persuadé qu'il vont la sortir en epiphone...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Nathan.
guitareater a écrit :
Nathan59 a écrit :
Fender PUIS Gibson comme l'a dit Vincent-J.
La strat delonge est plus fabriquer (ouf)

C'est avant tout un produit marketing, car franchement dépenser autant pour une gibby delonge que je trouve franchement moche (pourquoi un look de bagnole sur une guitare ).

M'enfin tant mieu pour lui, perso je peu pas te donner plus de détail, puisque je n'aime pas blink, par contre par simple curiosité, je serais interesser de le voir jouer autre chose que du blink . . .

-99999999 POUR LE LOOK DE BAGNOLE!!!
trop marant

Je l'est dit c'est mon avi, mais franchement ya quand même un air de ressemblance !

Alternative Roks
C'est pas le défun Dimebag Darrel qui est autant chez Dean que chez Washburn? Rectifiez moi si je m'induit en érreur?
Acétyl-Coa
RoCKThECoCknEy a écrit :
ElGandalfo a écrit :
Ratch a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
Ce qui me choque, c'est pas que delonge donne son accord, mais c'est que gibson dise oui a ce genre de projet...

ca leur fait une pub enorme, tout les ptits ados de 13 qui represente une future part de marché pour les vendeurs de grattes vont voir leur groupe prefere avec marque gibson dessus et ils vont pour la plupart se dire que Gibson ca dechire et ils vont aimer Gibson et quand ils auront des thunes ils acheteront Gibson... moi ca me parait plutot logique

ça s'appele du marketing pas de quoi crier au scandale...faut pas etre choqué mon grand

Ouai, sauf que gibson ça représente quand même le luxe, ce n'est pas vraiment le genre de gratte qu'on achete comme ça...
Remarque : je reste persuadé qu'il vont la sortir en epiphone...

rien n'indique que la siganture Gibs est de mauvaise qualité...et Gibson qui incarne le "luxe"....moaui lol ça, ça dépend des modèles et des gouts de chacun ça ... lol ...
c'est pas parce qu'il est mauvais guitariste (en tout cas ds Blink c'est vrai qu'il se déchire pas...) que sa signature est mauvaise...enfin je comprend pas trop le raisonnement...
HellJordison
perso, je la trouve pas trop trop moche cette gratte
Alternative Roks
J'ai toujours trouvé que la Delonge avait un super look, un seul micro, un seul bouton, ça donne je trouve, apres je pense qu'il y a beaucoup de gratteux qui feraient mieux de gratter au lieu de critiquer le niveau de Delonge qui est, pour un guitariste punk-rock tout à fait acceptable!
  • Publié par
    Bogo
    le 11 Juin 2005, 22:23
)
Nathan59 a écrit :
Fender PUIS Gibson comme l'a dit Vincent-J.
La strat delonge est plus fabriquer (ouf) . .

(le petit furtif )
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 11 Juin 2005, 22:24
J'ai jamais pensé à ce qu' dit Ratch, que c'est pour que ceux qui écoutent Blink aient une bonne image de Gibson qu'ils aient fait une signature... pas con... sinon c'est clair que j'aimerais voir ce qu'il a dans les pattes le sieur Delonge niveau technique et rythme... Et pour finir, j'aime vraiment pas sa gratte niveau couleur, bouark. Ce style de gratte, c'est un magnifique rouge qu'il lui fait, pas des couleurs chiasseuses (désolé pour la grossièrté)
RoCKThECoCknEy
Steve John des Sex pistols jouait bien sur des Les paul custom...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Ratch
  • Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le 11 Juin 2005, 22:31
merci l'ami
Asdrubaelvect
On peut dire toutes les conneries au monde sauf que Tom Delonge est un grand guitariste.

Rien que du coté de Pigalle y'en a une bonne dizaine qui sont 100 fois plus talentueux.

Si Delonge a des signatures chez Gibson et Fender c'est uniquement pour que les marques se fassent du fric.
Alternative Roks
Asdrubaelvect a écrit :
On peut dire toutes les conneries au monde sauf que Tom Delonge est un grand guitariste.

Rien que du coté de Pigalle y'en a une bonne dizaine qui sont 100 fois plus talentueux.

Si Delonge a des signatures chez Gibson et Fender c'est uniquement pour que les marques se fassent du fric.

Personne n'a parlé de grand guitariste, et les grattes signatures, le fric qu'elles rapportent, il y a une part qui va droit dans sa poche!
Apres c'est un bon songwriter, c'est de l'excellent punk à roulettes, c'est entrainant, ça donne la pêche et ça détourne les jeunes du sport et de la drogue
Pour la comparaison "à coté de pigalle" on va pas en parler des heures, un mec qui joue satriani à la vitesse de la lumière mais qui n'a jamais réussi à composer un bon morceau, il à un tout autre mérite qu'un bon compositeur, il y a "bons guitaristes" et "bons compositeurs"
Ratch
  • Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le 12 Juin 2005, 00:52
polarstonic a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :

Personne n'a parlé de grand guitariste, et les grattes signatures, le fric qu'elles rapportent, il y a une part qui va droit dans sa poche!
Apres c'est un bon songwriter, c'est de l'excellent punk à roulettes, c'est entrainant, ça donne la pêche et ça détourne les jeunes du sport et de la drogue
Pour la comparaison "à coté de pigalle" on va pas en parler des heures, un mec qui joue satriani à la vitesse de la lumière mais qui n'a jamais réussi à composer un bon morceau, il à un tout autre mérite qu'un bon compositeur, il y a "bons guitaristes" et "bons compositeurs"

+1 ! bien dit...
DojoNico
Alternative Roks a écrit :
C'est pas le défun Dimebag Darrel qui est autant chez Dean que chez Washburn? Rectifiez moi si je m'induit en érreur?

Je crois que si....y'a aussi Dave Navarro qui est chez PRS et Fernandez il me semble.

Sinon pour le look de la gratte avec les bandes type voiture de course, on en trouve aussi sur certaines jaguar fender (souvent avec le corps de la gratte bleu ou rouge)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...