Tom delonge chez Gibson/Fender...

Forum Gibson
Forums
RoCKThECoCknEy
Sérieux,comment est ce ce qu'un mec comme tom delonge peut avoir une signature chez gibson, mais aussi chez fender?????Chez les références mondiales de la gratte, et concurent???
Je n'y comprend que dalle, d'autant plus que rare sont les musiciens qui ont des signatures chez des marques différentes...
Quelqu'un peut-il m'expliquer?
C'est pour faire une forte vente au prés des jeunes?
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
Je corrige :
Chez fender, chez gibson, et chez squier...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
philippe-j
Bon déja TOm Delonge avait avant un fender a son nom et maintenant une gib, donc il n'a pas les deux concurrent en meme temps...

Si il a des signature c'est bien sur pour le coup de pub et le magnifique coup commercial qu'est la signature d'un groupe si populaire en ce moment...

Voila moi de mon coté j'aime bie Blink 182 donc je suis content pour Tom il a beaucoup de chance!
Et puis c'est pas parce qu'il joue en concert et sur CD que du punk Rock asser bidon a la gratte qu'il n'est pas un bon guitariste, ceux qui disent qu'ils est nul voit le groupe avant le guitariste et ne l'ont souvent jamais vu joué autre chose que du punk...

Donc voila j'espere que j'ai répondu a ton interrogation...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
RoCKThECoCknEy
Houla je ne parle pas du talent guitaristique de Delonge, mais je trouve ça quand même bizzare qu'un mec qui joue dans un groupe de rock comme ça ai plusieurs signature...
Parce que il va surement y en avoir une en épiphone...bha tien...
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 11 Juin 2005, 14:04
Moi je dirais que c'est parce que le nom de Tom Delonge est bien vendeur (parce que Blink 182 est groupe bien commercial et bien à la mode), et que Delonge n'hésite pas à donner généreusement son accord.
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le 11 Juin 2005, 14:08
Fender PUIS Gibson comme l'a dit Vincent-J.
La strat delonge est plus fabriquer (ouf)

C'est avant tout un produit marketing, car franchement dépenser autant pour une gibby delonge que je trouve franchement moche (pourquoi un look de bagnole sur une guitare ).

M'enfin tant mieu pour lui, perso je peu pas te donner plus de détail, puisque je n'aime pas blink, par contre par simple curiosité, je serais interesser de le voir jouer autre chose que du blink . . .
Richter
  • Publié par
    Richter
    le 11 Juin 2005, 15:19
Clair en plus une Gibson, je me demande combien de gens agés de 13 a 18 ans ont 2400 € à dépenser dans sa signature..

Enfin bref il aurait mieux fait d'aller chez épiphone par la même occasion, ca se serait déjà mieux vendu
RoCKThECoCknEy
Ce qui me choque, c'est pas que delonge donne son accord, mais c'est que gibson dise oui a ce genre de projet...
Acétyl-Coa
moi ça me choque pas, j'aime pas Blink ni delonge mais honnetement j'en ai rien à foutre, faut pas etre jaloux les gars

non franchement des fois ça devient pathétique....bah oui fender, gibson vend des signature delonge, pourquoi ? parce que ça se vend, et devinez quoi, leur métier c'est de vendre des grattes , & pas de faire plaisir à quelques gratteux de G.com qui détiennent la vérité sur la justification des signatures......
Ratch
  • Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le 11 Juin 2005, 20:19
RoCKThECoCknEy a écrit :
Ce qui me choque, c'est pas que delonge donne son accord, mais c'est que gibson dise oui a ce genre de projet...

ca leur fait une pub enorme, tout les ptits ados de 13 qui represente une future part de marché pour les vendeurs de grattes vont voir leur groupe prefere avec marque gibson dessus et ils vont pour la plupart se dire que Gibson ca dechire et ils vont aimer Gibson et quand ils auront des thunes ils acheteront Gibson... moi ca me parait plutot logique
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 11 Juin 2005, 20:21
ElGandalfo a écrit :
pas de faire plaisir à quelques gratteux de G.com qui détiennent la vérité sur la justification des signatures......

Mouarf encore heureux sinon toul monde ferait des signatures ibanez immondes pour guitar-heros nostalgiques des années 80
guitareater
Nathan59 a écrit :
Fender PUIS Gibson comme l'a dit Vincent-J.
La strat delonge est plus fabriquer (ouf)

C'est avant tout un produit marketing, car franchement dépenser autant pour une gibby delonge que je trouve franchement moche (pourquoi un look de bagnole sur une guitare ).

M'enfin tant mieu pour lui, perso je peu pas te donner plus de détail, puisque je n'aime pas blink, par contre par simple curiosité, je serais interesser de le voir jouer autre chose que du blink . . .

-99999999 POUR LE LOOK DE BAGNOLE!!!
trop marant
Acétyl-Coa
Ratch a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :

ca leur fait une pub enorme, tout les ptits ados de 13 qui represente une future part de marché pour les vendeurs de grattes vont voir leur groupe prefere avec marque gibson dessus et ils vont pour la plupart se dire que Gibson ca dechire et ils vont aimer Gibson et quand ils auront des thunes ils acheteront Gibson... moi ca me parait plutot logique

ça s'appele du marketing pas de quoi crier au scandale...faut pas etre choqué mon grand
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 11 Juin 2005, 20:23
bien dit... et le pire c'est que ces meme clients potentiels en viennent a idealiser tellement ces marques qu'ils se demandent comment elles peuvent faire des signatures si nazes
RoCKThECoCknEy
ElGandalfo a écrit :
Ratch a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :

ça s'appele du marketing pas de quoi crier au scandale...faut pas etre choqué mon grand

Ouai, sauf que gibson ça représente quand même le luxe, ce n'est pas vraiment le genre de gratte qu'on achete comme ça...
Remarque : je reste persuadé qu'il vont la sortir en epiphone...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...