pareil, TA et even taper
C'est vrais que la transition 24/22 n'est pas insurmontable, faut corriger certaine habitude, c'est surtout pour certain morceaux ou j'étais en 24 que cela me pause des problèmes, mais rien de grave, mais bon, je fais avec en gardant le sourire vue toute les autres qualités de ma Tom
Pour revenir aux choix de FX, oui, la 513, est une belle curieuse, j'aimerais bien entendre la config micros, mais bon, prs et moi, nous sommes pas trop pote
moi, la 24 qui me plairait bien est une Govan, pas pour surfer sur le dernier modèle signature a la mode, c'est juste tellement rare de voir une gratte de série correspondre a mes préférences, config HSH splittable de partout comme j'aime, finition sobre, manche 24 rapide, la défonce arrière pour le vibrato 2 points, elle serrait bien complémentaire face a ma Tom
mais bon, faudrait que je teste, puis, avec l'achat d'une suhr a coté de ma tom je risque fort de tout meme vouloir encore uen tom et la, stop, c'est dangereux pour moi, j'ai pas envie de retomber dans un trip GAS avec plus de guitares que de raisons
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.