jaz_3 a écrit :
fxmen974 a écrit :
il n'a jamais aimé les tetes , et part toujours sur des combos question de déplacement aussi).
MOi si je devais craquer sur une tom ce serait absolument touche érable , et profil even tapper normal (pas oversized) corps aulne ou swamp ash et pas de floyd. je ne veux rien d'autre..tout en restant ouvert coté micros.
Autant dire que ça va etre chaud à trouver meme aux USA car on trouve toujours les memes modèle globalement, et ils ont tous floyds et palissandre.
Tiens il y avait une tom chez lead guitar SSS bleu palissandre et tremolo vintage (en Janvier).
JE CROIS QUE J AI CETTE GUITARE LA
et ouai !! promis demain des photos de mes 2 belles !!!
Ah didier tu as craqué mais tu as gardé cette belle Koa... hum hum.
Tom et les autres en effet cpdt j'aimerais bien tester une tyler !!!
ben la, t'en dis de trop Jazz, photos !!!!!!!!!!!!!!!
oui, j'ai craqué, faut dire que l'ami Todor avait de quoi me faire changer d'avis
mais entre nous c'etait a deux doigts entre les deux dropt top, c'etait selon le bon vouloir de Todor, car moi, j'etais incapable de savoir laquelle j'etais capable de dealer
pour Tyler, oui, j'aimerais bien tester et l'occas ca viendrat surement, mais bon, je vois les Tyler dans une autre optique, les tom me plaisent a cause de leurs micros, leurs possibilités, le manche qui meme avec leurs différente dimension on tous un coté propre a la marque