all bundy ... tu veux acheter ou ?? indoorstorm?
moi perso je te conseille direct les USA et comme c'est dit plus hait ne pas hésiter pour demander un "best price" ils sont super arrangeant aux USA !!! ce serait indécent de vous dire le rabais que j'ai eu sur une gratte !!!
Hello, pour ma part j'ai commandé la mienne chez mesahollywood, c'est juste à côté de chez tom et donc frais de port interne us en moins et super prix (pas ceux afficher) à voir....
all bundy ... tu veux acheter ou ?? indoorstorm?
moi perso je te conseille direct les USA et comme c'est dit plus hait ne pas hésiter pour demander un "best price" ils sont super arrangeant aux USA !!! ce serait indécent de vous dire le rabais que j'ai eu sur une gratte !!!
Bah tu me conseilles direct les US mais indoorstorm est basé aux US Ou bien j'ai mal compris la tournure de ta phrase ...
Et je vais tester pour le best price merci du tuyau
yes idem que ilpfis commande chez mesahollywood !!!
c'est TOM ANDERSON (himself) qui le recommande !!! c'est ce que j'ai fait.. prix super, les mecs super sympa...
all bundy si tu peux les contacter il n'y a pas de soucis !!!!
ps: ds cette config j'ai une suhr si tu veux... ou la tom que fx vends aussi !!! ou celle de will !!!
Hello All Bundy, si tu en veux une comme ça, fait toi la faire par tom direct via mesahollywood, tu auras certainement un meilleur prix avec l'inconvénient de 3 mois d'attente, mais quand on aime...
de plus indor storm et à l'est des états unis (Nord Carolina), Tom Anderson en Californie (LA) et mesa hollywood aussi.... donc frais de port us en moins....
de plus la guitare via ton lien n'est pas dispo, elle est en pré commande avec 3 à 4 mois d'attente, elle n'est pas fabriquée encore... tu auras la même chose si tu leur communiques la config...
Merci pour ces réponses les gars
Je vais donc me renseigner ...
Jaz_3 merci pour les propositions mais la suhr ne m'interesse pas dans la mesure ou elle ne possède pas l'electronique d'une Tom, la classic de Will est une SSS il me semble , pour FX de laquelle parle tu ?
Merci pour ces réponses les gars
Je vais donc me renseigner ...
Jaz_3 merci pour les propositions mais la suhr ne m'interesse pas dans la mesure ou elle ne possède pas l'electronique d'une Tom, la classic de Will est une SSS il me semble , pour FX de laquelle parle tu ?