Euh... ma fiche matos n'est pas à jour.
Si tu veux parler de mon materiel, j'ai maintenant en plus une Ibanez SZ520QM (très très bien au passage, mais un peu chere de par chez moi) et un Boss GT-6.
Sinon, non je n'ai pas un super niveau. Encore une fois, mille excuses, mes critiques aussi cassantes comme tu dis, c'est juste une répétition de ce qui a été dit mainte fois sur ce forum : mieux vaut éviter Stagg.
J'ai commencé la guitare avec une espèce d'épave, une copie coréenne d'une marque qui existe même pu ou alors très très cachée (Electown), avec un manche de bucheron qui fait passer un manche de Les Paul pour un Wizard2 de chez Ibanez). Je me doute bien que le monsieur il est content d'avoir sa guitare, mais bon, c'est pas ma faute si je trouve que cette marque se fout de la gueule de ses clients. J'en ai vu des Stagg où la peinture et pas terminée (ou alors très mal faite) d'autres avec le sillet qu'est à moitié décollé...
Pour le coup des jeux de corde, GUY777 a raison, il faut prendre soind e son matos... les cordes ça se télécharge pas (bon, ça vaut pour moi aussi parceque je l'ai change pas assez souvent...)
Enfin bon voilà, j'ai critiqué Stagg comme ça a été fait mainte fois ici, mais j'ai aussi répondu à sa question en lui donnant le tirant de ses cordes (encore une fois, on peut supposé que c'est du 9-42)...
Bon après si vous m'en voulez pour mon attitude cassante, ben je m'en excuse ùais je peux pas faire mieux...