--- The Unbelievable Peavey Users Club ---

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Squallfar
salut! moi j'ai pas de grat peavey mais j'ai un ampli!! le bandit 112, peut vnir dans club?
enjoy death metal!!!!
Papy ions
Super, mais dès que j'ai le temps je fais de meilleures photos.
Elle est plus réaliste en vrai.
J'ai pas encore fini tous les réglages.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Bon je suis en quelques sorte membre de votre club car en possession d'un Peavey T-40, une basse de tueur, payée une misère sur Ebay ! (305€ FDPin de teutonie !!!!)
Un son de folie pour le poids d'un âne mort !!!

Par contre je suis tenté par une Télécaster like depuis un moment et après avoir glané quelques infos sur le net, la Peavey Ractor risque de bien me plaire et apparement ce genre de guitare se négocie en occasion au ras des paquerette encore pour une qualité de construction vraiment bien !

D'ailleurs sur la tête il y a la mention "Crafted in USA" donc je suppose que les éléments sont fabriqué "ailleurs" et le tout est assemblé au US ?!

Des infos un peu sur cette guitare en général ?
Un certain "la maison des slips" ( ) en possède apparement une il est toujours dans le coin ?

la maison des slips a écrit :

Karadoc
  • Karadoc
Ya jamais eu vraiment foule !!!!

Peavey n'est pas une marque très connue en France.. En tout cas pas pour ses grattes... (qui sont excellentes).

Et ça ne s'est pas amélioré depuis que les Wolfgang ne font plus partie de leur catalogue.
Karadoc
  • Karadoc
Par contre je sais que le gratteux qui était dans Cavalera Conspiracy joue avec l'évolution Peavey du modèle EVH...et elle à l'air de tuer !
Karadoc
  • Karadoc
J'ai l'impression de faire vivre le topic à moi tout seul, mais c'est pas grave...au moins j'entretiens mon autisme !

Je viens de faire l'acquisition d'une deuxième Wolfie. Ma première était noire donc j'ai trouvé ça marrant d'en avoir une deuxième blanche (enfin ivory !)

Je ferais des photos plus tard, mais ayant fait l'acquisition d'une Axis il n'y a pas plus tard que 3 semaines, je le dis encore une fois: je trouve les Wolfies plus intéressantes que leur cousines de chez musicman....
En plus il y a plein de Wolfie à vendre en ce moment, faites vous plaisir !

Photos à venir donc !
Redstein
Très belle, la Wolfie blanche ! Ça se trouve sans Floyd, ces bêtes-là ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Karadoc
  • Karadoc
Oh un forumeur égaré !!!!

Oui, Peavey a fabriqué quelques modèles de Wolfgang sans floyd, avec des chevalet tune o matic voire même avec des cordes qui passaient à travers le corps...

Il y en a eu une a vendre sur le Forum l'année dernière il me semble, et elle était superbe!

Par contre je trouve qu'il est de plus en plus difficile de trouver des Wolfie en bon état aujourd'hui...
Redstein
Oui, la porte était ouverte, alors j'suis entré

Quand tu dis "en bon état", tu veux dire cosmétique ? Ça reste des pelles jouables ?

Karadoc
  • Karadoc
Oui les Wolfie sont des grattes increvables ! D'une solidité impressionnante. Par contre celles qu'on rencontre en occase sont souvents rayées de partout, et pleines de pets.... donc c'est pas motivant...

J'ai failli en prendre deux autres ces derners temps, et l'état cosmétique m'a convaincu de me retenir...
Redstein
Selon les prix demandés, ça pourrait être intéressant (faut juste se mettre dans l'état d'esprit "relic", quoi )...

Si ce n'est pas trop demander, aurais-tu des liens vers les deux grattes en question, que je me fasse une idée ?

Karadoc
  • Karadoc
Non, car les deux grattes ne venaient pas du forum....

Mais une était une Wolfgang QT Special bleue (une coréenne donc). Elle avait été modifiée et je me suis rendu compte que les micros n'étaient pas d'origine. (c'était de vulgaires di marzio zebra style Tone Zone). Je ne parle même pas des pets sur le manche... bref, quand je l'ai vu, j'ai pas hésité 3 heures...je suis reparti.

L'autre était une Wolfie US Rouge pas modifiée, mais avec de sacrées rayures sur la table. Le gars avait dû y aller au tournevis sinon c'est pas possible !
Dommage parce que la couleur était magnifique !
Alors je ne suis pas maniaque non plus, mais moi les reliques c'est pas mon truc...

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...