charlotounga a écrit :
Esmeraldd a écrit :
J'ai trouvé ces Rebelrelic excellentes pour le prix. Toutefois, ça n'atteint pas les meilleures stratocaster Fender. Si on compare avec certaines Americain Vintage ou signature de Fender, pas de soucis, je trouve que ces guitares ont quelque chose et que par conséquent elles justifient leurs prix et sont des possibles alternatives dans cette tranche de prix. Toutefois elles ne supportent pas la comparaison avec les meilleurs Custom Shop ou masterbuilt de la firme Américaine. Si je compare avec une excellente CS65 que j'ai de Fender, ces Rebelrelic sont largement devancées, rien qu'en qualité des bois, de la touche palissandre. La cohérence des tarifs n'est pas bousculée, les miracles, j'y crois pas, les affirmations selon quoi à 2200 euros on a l'équivalent d'un super Custom Shop Fender, c'est du baratin commercial.
Je dois vraiment être stupide d'avoir vendu une masterbuilt Jason Smith , et d'avoir pris ça à la place alors...quel con.
C'est aussi très étonnant de voir les wagons de RR qui se vendent à Pigalle en ce moment...
Imaginons que tu t'es trompé sur ta Jason Smith, qu'elle n'était pas aussi bonne que ça, raison de plus de se méfier de ce que tu affirmes et ce que tu as déclamé sur des centaines de messages.
Qu'ils se vendent des wagons de rr à Pigalle, étonnant ou pas, je ne sais pas, pour moi ce n'est pas un critère, ton argument est à double tranchant, on peut supposer une production de masse, j'ai été déçu des touches palissandre pas belles que j'ai vu sur ces rr.
Je redis que ce sont toutefois d'excellentes guitares pour le prix, si tu as vendu ta Jason Smith, je vendrais pas ni ma Shishkov, ni ma CS65, ni ma CS58, et même pas ma Eric Johnson qui pourtant est dans cette tranche de prix, tu vois, moi j'ai trouvé bien, mais bon, à 2190 euros, prix proposé, des bonnes stratos, réfléchis, ce n'est pas ce qui manque !
Et concernant le fait qu'il s'en vend des wagons, j'ai conscience des modes qui sont des épiphénomènes dont il faut se méfier, dans les années 90 à Pigalle c'était les Tom, aujourd'hui, qui s'en souvient ?
Et dis toi bien que si un jour, j'en trouve une de vraiment bien, j'en prendrais une, je suis marié avec aucune marque, je fais aucun prosélytisme.