THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
quoi de neuf??Plus de nouvelle
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 26 Janv 2007, 14:04
ben si les nouvelles sont bonnes les guitares sont arrivées pratiquement a la fin du processus donc on espere les photos d'ici un mois maximum.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Oränge ESP
ori a écrit :
sammyseal a écrit :
Salut, je n'ai pas trop suivi où en est le projet (j'avais participé aux débat à ses débuts) mais ne pensez vous pas que vu l'orientation et le look plutot vintage retro de la guitare, il serait plus judicieux d'y mettre des micros plus cohérents par rapport au look? (exemple paf + p90?) Enfin biensûr rien ne vous empêche de décliner plusieurs versions

T'as jamais du tester de lil'demon c'est pad du tout un micro de gros boeuf metal c'est un micro tout en finesse, percussif pour le wok n woll mais pas un micro de type distortion.
C'est juste un paf un peu plus serré quoi, rien a voir avec le duncan distortion ou autres invader. Il est basé sur un 59...........

Mais ori, le demon est l0un des micros le splus chers chez SD, sur les lil'Jbet autre sils te feront des prix tres interessants.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
ori a écrit :
ben si les nouvelles sont bonnes les guitares sont arrivées pratiquement a la fin du processus donc on espere les photos d'ici un mois maximum.

Je veins en fait de decouvrir la radiobaker. Barney m'en avait parlé.

Alors tout d'abord: le design est ENORME.
Magnifique, un coté vintage class, un coté un peu experimental qui me rappelle les Iceman ou encore les jaguar, c'est reussi.

La rose: Tui vas faire un malheur. C'est vraiment la mode en ce moment, et en plus c'est pas les meuf qui les achetent ca plait a plein de gars.
Pour moi c'est vendu

Par contre, je trouve d'enormes incohérences dans le choix des guitares sur les photos:

1 - Pourquoi mettre des microse nickel cover style vintage sur la blue velvet?
C'est une gratte au design completement moderne, avec un floyd, t'as deja vu des micro comme ca sur une jem ou une ESP ?
Crois moi les seymour duncan sont tres bien en blanc ca ressort super sur le bleu.
La ce que tu fait c'est mettre des roues a rayons sur un VTT de course.

2- La verte. Franchement tu risques. Vert c'est la couleur la plus risquée en grattes. Pense plutot a un tangerine sunburst ou un truc plus accessible, et plus joli pour tous. La ca fait cover band de joe dassin tu limites ton public.

Voila tiens moi au courrant de l'evolution de la production. Surtout de la rose parce que j en veux une.
Oränge ESP
ori a écrit :
Bito a écrit :
ELLE EST VIVANTE !!!!!!!!!!!!!

et plutot belle d'ailleurs...

Vous l'avez un peu testé ou pas encore???

Sinon je trouve bonne l'idée des 12 modèles hommages pour 12 grands de la guitare...
Si l'idée est retenue il faudra faire un sondage pour determiner quels seraient les guitaristes en question en dehors des quasi evidents comme Hendrix par exemple...

pas de sondage mais vous pouvez toujours proposer, les modeles retenues pour l'instant sont

VAI
HENDRIX ou SRV (guitare assez ressemblante quand emme a part quelques details)
VAN HALEN
BETTENCOURT
RANDY RHOADS

Voila

George lynch george lynch un modele en camouflage militaire comme la Kamikaze. Le but c'est que les 12 aient des design completement différens non ?

N'oublie pas les motards americain amateurs de harley non plus ca ferait pas serieux. ZZ top ou autre cow boy sur deux roues qui represent un peu le rock sudiste.

Ensuite tu pourras quand mème penser a une gratte plus destroy style grunge, sonic youth indie et companie.

Randhy roads ca va faire doublon avec la white non ?

Van halen attention aux procès au cul verifie si en france ses modèles sont deposés.
Pense a deposer les tiens a l'étranger surtout en corée.............
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Barney a ramené sa radiobaker (je crois) en repet' la derniere fois ... je suis pas fan du look, mais alor s... ca sonne vraiment bien .... vraiment bien
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Oränge ESP
T'es sur ? Parce que je reviens de chez lui il m'a pas montré de radiobaker c'etait pas sa Brian may plutot ?

Sinon, je met pas le lien mais la Radiobaker ressemble quand meme un max a une basse qui existe chez ESP japan.
Invité
  • Invité
Glamandshred a écrit :
Barney a ramené sa radiobaker (je crois) en repet' la derniere fois ... je suis pas fan du look, mais alor s... ca sonne vraiment bien .... vraiment bien

En fait ce n'est qu'un proto qu'ori m'a preté (chinois en plus mais les guitares de production seront bien coréennes) mais effectivement ca sonne plutot bien Le P90 dessus y est pour beaucoup!
Invité
  • Invité
Orange ESP a écrit :
T'es sur ? Parce que je reviens de chez lui il m'a pas montré de radiobaker c'etait pas sa Brian may plutot ?

Sinon, je met pas le lien mais la Radiobaker ressemble quand meme un max a une basse qui existe chez ESP japan.

Non non c'était bien un proto de radiobaker! Je croyais te l'avoir deja montré! (d'ailleurs il faudra que je le redonne a ori)
Glam ND
  • Glam ND
barney42 a écrit :
Glamandshred a écrit :

En fait ce n'est qu'un proto qu'ori m'a preté (chinois en plus mais les guitares de production seront bien coréennes) mais effectivement ca sonne plutot bien Le P90 dessus y est pour beaucoup!

ou le mec qui joue dessus
Invité
  • Invité
Glamandshred a écrit :
barney42 a écrit :
Glamandshred a écrit :

ou le mec qui joue dessus

erf c'est gentil, meme si je me suis trouvé un peu a chier ce soir la
Mais franchement niveau jeu t'as pas grand chose a m'envier petit salopiaud!

Il faudra que je prenne un peu de temps pour régler le GT-5 la prochaine fois, car le son a beau etre super chez moi ( a bas volume dans des enceintes de PC ) en situation de repet c'était pas terrible et je sortais pas du tout du mix
Oränge ESP
barney42 a écrit :
Orange ESP a écrit :

Non non c'était bien un proto de radiobaker! Je croyais te l'avoir deja montré! (d'ailleurs il faudra que je le redonne a ori)

Tu deconnes, j'arrive chez toi en te parlant de la Radiobaker, t'en as une et tu me la montre mème pas !
Invité
  • Invité
Orange ESP a écrit :
barney42 a écrit :
Orange ESP a écrit :

Tu deconnes, j'arrive chez toi en te parlant de la Radiobaker, t'en as une et tu me la montre mème pas !

Je croyais te l'avoir deja montré! M'enfin c'est un proto (de la blanche) et pas du tout représentatif de ce que sera cette guitare a l'avenir (la c'est un proto d'une version "light", chinoise, et qui ne sera certainement jamais mise en production... M'enfin bon ca permet de voir a quoi ca ressemble en vrai une radiobaker )
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 29 Janv 2007, 11:00
barney42 a écrit :
Orange ESP a écrit :
barney42 a écrit :
Orange ESP a écrit :

Je croyais te l'avoir deja montré! M'enfin c'est un proto (de la blanche) et pas du tout représentatif de ce que sera cette guitare a l'avenir (la c'est un proto d'une version "light", chinoise, et qui ne sera certainement jamais mise en production... M'enfin bon ca permet de voir a quoi ca ressemble en vrai une radiobaker )

Barney!
le site!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Glam ND
  • Glam ND
ori a écrit :
barney42 a écrit :
Orange ESP a écrit :
barney42 a écrit :
Orange ESP a écrit :

Barney!
le site!

Barney !
Les morceaux à apprendre

En ce moment sur guitare électrique et WSL...