ori a écrit :
ben si les nouvelles sont bonnes les guitares sont arrivées pratiquement a la fin du processus donc on espere les photos d'ici un mois maximum.
Je veins en fait de decouvrir la radiobaker. Barney m'en avait parlé.
Alors tout d'abord: le design est ENORME.
Magnifique, un coté vintage class, un coté un peu experimental qui me rappelle les Iceman ou encore les jaguar, c'est reussi.
La rose: Tui vas faire un malheur. C'est vraiment la mode en ce moment, et en plus c'est pas les meuf qui les achetent ca plait a plein de gars.
Pour moi c'est vendu
Par contre, je trouve d'enormes incohérences dans le choix des guitares sur les photos:
1 - Pourquoi mettre des microse nickel cover style vintage sur la blue velvet?
C'est une gratte au design completement moderne, avec un floyd, t'as deja vu des micro comme ca sur une jem ou une ESP ?
Crois moi les seymour duncan sont tres bien en blanc ca ressort super sur le bleu.
La ce que tu fait c'est mettre des roues a rayons sur un VTT de course.
2- La verte. Franchement tu risques. Vert c'est la couleur la plus risquée en grattes. Pense plutot a un tangerine sunburst ou un truc plus accessible, et plus joli pour tous. La ca fait cover band de joe dassin tu limites ton public.
Voila tiens moi au courrant de l'evolution de la production. Surtout de la rose parce que j en veux une.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster