THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ori a écrit :
barney42 a écrit :
Orange ESP a écrit :
barney42 a écrit :
Orange ESP a écrit :
T'es sur ? Parce que je reviens de chez lui il m'a pas montré de radiobaker c'etait pas sa Brian may plutot ?

Sinon, je met pas le lien mais la Radiobaker ressemble quand meme un max a une basse qui existe chez ESP japan.

Non non c'était bien un proto de radiobaker! Je croyais te l'avoir deja montré! (d'ailleurs il faudra que je le redonne a ori)

Tu deconnes, j'arrive chez toi en te parlant de la Radiobaker, t'en as une et tu me la montre mème pas !

Je croyais te l'avoir deja montré! M'enfin c'est un proto (de la blanche) et pas du tout représentatif de ce que sera cette guitare a l'avenir (la c'est un proto d'une version "light", chinoise, et qui ne sera certainement jamais mise en production... M'enfin bon ca permet de voir a quoi ca ressemble en vrai une radiobaker )

Barney!
le site!

Barney !
Les morceaux à apprendre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
scanlan75018
Glamandshred a écrit :
ori a écrit :
barney42 a écrit :
Orange ESP a écrit :
barney42 a écrit :
Orange ESP a écrit :
T'es sur ? Parce que je reviens de chez lui il m'a pas montré de radiobaker c'etait pas sa Brian may plutot ?

Sinon, je met pas le lien mais la Radiobaker ressemble quand meme un max a une basse qui existe chez ESP japan.

Non non c'était bien un proto de radiobaker! Je croyais te l'avoir deja montré! (d'ailleurs il faudra que je le redonne a ori)

Tu deconnes, j'arrive chez toi en te parlant de la Radiobaker, t'en as une et tu me la montre mème pas !

Je croyais te l'avoir deja montré! M'enfin c'est un proto (de la blanche) et pas du tout représentatif de ce que sera cette guitare a l'avenir (la c'est un proto d'une version "light", chinoise, et qui ne sera certainement jamais mise en production... M'enfin bon ca permet de voir a quoi ca ressemble en vrai une radiobaker )

Barney!
le site!

Barney !
Les morceaux à apprendre

Barney, quand est ce que tu passes chez moi ???
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Glam ND
  • Glam ND
Barney !
Range ta chambre !
pitschifter
Le sujet dédié étant dans les abimes , je me permet un petit HS concernant le projet de la RYUJIN qui me plaisait tant.Est ce toujours d'actualité ?Un délai peut etre ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 29 Janv 2007, 16:36
pitschifter a écrit :
Le sujet dédié étant dans les abimes , je me permet un petit HS concernant le projet de la RYUJIN qui me plaisait tant.Est ce toujours d'actualité ?Un délai peut etre ?

Le ryujin est en cours de "passage a l'acte", ce qui veut dire que nous sommes en train d'explorer le meilleur moyen pour la faire passer du dessin a la realité sans la dénaturer et la garder aussi belle qu'en 3 d.

Voili voilou voila!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
pitschifter
Merci pour les precisions
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Invité
  • Invité
ori a écrit :

Barney!
le site!

Glamandshred a écrit :

Barney!
les morceaux a apprendre

scanlan75018 a écrit :

Barney, quand est-ce que tu passes chez moi ???

Glamandshred a écrit :

Barney!
Range ta chambre !

raaaaaaaah vous allez tous me rendre dingue!!! ?: :mdr:

Bon le site ca devrait deja etre en ligne mais vu que j'ai pas un accès a la base de données du serveur pour migrer tout mon ptit bordel en sql ca l'est pas. J'attend qu'ori m'envoit ca et ensuite je pourrais le mettre online.

Scanlan: quand cosmi sera dispo, je pense que je pourrais me libérer (quelques minutes )

Glam: oui oui bon la j'en connais bien 2 sur 3, ca ira nan? nan? bon ok je retourne les bosser.
Oränge ESP
barney42 a écrit :

Glamandshred a écrit :

Barney!
Range ta chambre !

:

Effectivement c'est assez urgent.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP

Ma copine est prof et maitre de calligraphie officiellement diplomée en Chine, elle m'a dit que c'est un horreur les signes chinois dessus.
Ca fait genre écrit par un gosse de 5 ans.
Donc si vous avez besoin d'expertise vous savez ou vous adresser........
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 30 Janv 2007, 15:24
Tu diras a ta copine qu'elle a donc non seulement de très bonne notion en Chinois mais qu'elle arrive aussi a lire le .... japonais!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori a écrit :
Tu diras a ta copine qu'elle a donc non seulement de très bonne notion en Chinois mais qu'elle arrive aussi a lire le .... japonais!

Bon nombre de caratères utilisés au Japon sont empruntés aux chinois, je pense que Orange ESP parlait plus du point de vue caligraphique, l'art de bien écrire plutôt que le sens.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 30 Janv 2007, 15:39
je m'incline donc devant vous messieurs qui venez de m'apprendre quelque chose.

J'accepte donc bien volontiers si c'est encore valable d'avoir le terme Ryujin bien caligraphié et accepte mes excuse Orange pour ma blague qui n'etait pas méchante mais totalement fausse.

Oränge ESP
ori a écrit :
je m'incline donc devant vous messieurs qui venez de m'apprendre quelque chose.

J'accepte donc bien volontiers si c'est encore valable d'avoir le terme Ryujin bien caligraphié et accepte mes excuse Orange pour ma blague qui n'etait pas méchante mais totalement fausse.

Hi hi j'avait compris t'inquiètes ! En effet les caractères Japonais Kanji sont empruntés au chinois, mais peu importe je parlait juste du style.

Pour faire simple, 90% des produits avec des calligraphies ont des caractères mal ecrits et qui ne veulent parfois rien dire, pour nous occidentaux on trouve ca cool mais les asiatiques trouvent ca tout bonnement horripilant !

C'est un peu comme quand tu vas au japon et que tu vois écrit (veridique) "Pin au rézin" ou encore "petit souri chauve"

Je te MP
Invité
  • Invité
Orange ESP a écrit :
barney42 a écrit :

Glamandshred a écrit :

Barney!
Range ta chambre !

:

OUAIS CA VA J'AI COMPRIS. roooh.
Glam ND
  • Glam ND
barney42 a écrit :
Orange ESP a écrit :
barney42 a écrit :

Glamandshred a écrit :

Barney!
Range ta chambre !

:

OUAIS CA VA J'AI COMPRIS. roooh.

je savais pas que c'etait un sujet snsible ... vu que je en suis jamais venu chez toi

En ce moment sur guitare électrique et WSL...