THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Splendora a écrit :
... et si tu veux une guitare qui sent la bière et les femmes achète une les paul, parce qu'une gratte rose, ya mieux pour jouer au biker

Oui il faut preciser les gonzesse avec epaulette sous t shirt coupé ras le nombril et permanante.
Splendora a écrit :
et oui la decliner dans les deux sens c'est bien mais c'est prendre un double risque je pense que ori ne marchera pas (je le connais pas mais ce serait plus sage ) et il aurait pas tort. Je pense pas qu'ils aient les moyens de fender non plus.

Tout a l'air possible en quantité limitée. Beaucoup de possibilités et sans les moyens de fender
De toute facon laissons le temps a l'interessé de se manifester
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
JenovaD.E.A.T.H
Citation:

oui, machons lui le travail cependant
cosmitron
Splendora a écrit :
Citation:

oui, machons lui le travail cependant

je ne vais pas m'en priver tiens!
Bientot la austin power style equipement turbo boost 90's

Blite-Sitog
Utube
MOLE
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Bientot la austin power style equipement turbo boost 90's

avec les fleurs hippies et tout?
Droopy22©®
faudra pas non plus confondre
"laquelle vous acheteriez ?" avec "laquelle vous plait le plus ?"
parceque y a des grattes que je trouve tres tres sympa.... sur les autres
reste aussi que beaucoup voteront, mais tous ne l acheteront pas (dans ce cas, mieux vaut il s abstenir ou voter ?)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
reste aussi que beaucoup voteront, mais tous ne l acheteront pas (dans ce cas, mieux vaut il s abstenir ou voter ?)

moi si je bataille autant c'est que je compte réellemnt l'acheter, et c'est surement ap scelle qui me plait le plus qui m'interesse, meme si la pinkpussy est la plus réussie avec cette O COMBIEN MERVEILLEUSE psycho pussy.

la natural me plait bien, la white aussi mais je ne les achèterai pas, je n'en ai aucune utilité, je ne suis pas un riffeur, pour moi une gratte c'est un instrument que l'on doit explorer de fond en comble, et pas pour faire des accords.......
cosmitron
Droopy22 a écrit :
tres juste. C'est d'ailleurs exactement l'argument valable qui appuie les decision de sieur Ori.

Il me rappelle regulierement a juste titre que beaucoup diront ce qu'ils preferent (et c'est une bonne chose evidemment) masi combien parmis eux commanderont la guitare?

N'oublions pas que tout cela reste tres theorique. Et a vrai dire tant que Ori n'aura pas de VRAIE commande voir pourquoi pas de vraie précommandes il aura un argument en plus pour ne pas prendre trop de risque. (la RADIOBAKER en est deja un de facto.)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
kennydelarocha
pour défendre mon point de vue, je pense que le vintage peut marcher parce que nombreux sont ceux qui aiment, mais qui en ont marre de voir que du fender et du gibson.

si je voulais une teleje l'aurai déjà pris en mex par ex (remarque c'ets pas que j'en veux pas mais bon je préfèrerais un truc se démarquant)

Pour preuve je me suis jeté sur la jet king 2 de chez ibanez parceque justement elle se démarquait des formes classiques.

j'avoue je n'explore pas à fond mon instrument, le floyd, ça m'embète de le payer pour le bloquer.

et si je veux une guitare flashy je préfère en choisir les couleurs moi-même. et je pense que c'est pour bcp pareil
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
cosmitron
de toute facon etant un peu allé au bout du chemin avec le modele sixties hommage, je continue d'explorer a ma guise les modeles nineties hommage avec ca:

et peut etre enfin on arrivera a un econclusion et des modeles "definitifs" parceque la j'en ai un peu plein le .. euh.. dos

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
  • Invité
en ce qui me concerne, si pre-commande il faut pour avoir une pink pussy, ce n'est pas un probleme J'ai rarement autant trippé sur une guitare (mis a part les Jem, et dieu sait combien je les aime )
Invité
  • Invité
Splendora a écrit :

la natural me plait bien, la white aussi mais je ne les achèterai pas, je n'en ai aucune utilité, je ne suis pas un riffeur, pour moi une gratte c'est un instrument que l'on doit explorer de fond en comble, et pas pour faire des accords.......

Oulah Tu t'egares jeune padawan... Trop de colere en toi tu as, et trop de meprise envers les non-shreddeur tu devoiles. Edites ca avant que ca ne tourne au vinaigre!
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Oulah Tu t'egares jeune padawan... Trop de colere en toi tu as, et trop de meprise envers les non-shreddeur tu devoiles. Edites ca avant que ca ne tourne au vinaigre!

pff colère non, mais la plupart ne respecte pas les technicien alors je me prive pas et je pense que si on en était encore a jouer du robert johnson ou plus recent du acdc (jaime bien les deux hein) on avancerait pas des masses.......

et méprise non plus car jai commencé par trois ans de blues intensif, mais j'ai su evoluer....... on peut faire du blues tte sa vie si on aime ca, mais que l'on vienne pas dire que c'est plus dur du clapton que du becker......

m'enfin c'est pas le propos, c'est juste que j'ai un interet a utiliser tte les ressources de l'instrument.

et oui si il faut une precommande pour avoir la swirl (la dernière!!!!!!!!!!!!!) je signe tt de suite!!!!!!!!!!
cosmitron
de toute facon la colere et la passion sont des moteurs de creativité (parfois). L'objectivité tue l'originalité. (pourquoi jdis ca moi au fait? alors que je pompe tout sur ibanez en plus )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
de toute facon la colere et la passion sont des moteurs de creativité (parfois). L'objectivité tue l'originalité. (pourquoi jdis ca moi au fait? alors que je pompe tout sur ibanez en plus )

nirvana, jeff buckley.....moi! il y a pires comme références!!!!

non sérieux je suis tombé amoureux de la dernière. Je la veux!!!!!!!!!!

la t'es arrivé cosmi a la gratte de mes rêves!!!!!! on peut faire mieux (peut-etre autre chose que le noir d ela tete mais c'est dejà parfait!!)

en un mot: wahou , je garde encore mes sous jusqu'à la décision de ori (je comptais m'acheter une nouvelle gratte dans quelques temps)
cosmitron
je pens equ'il serait bon qu'Ori fasse le bon choix (comment ne pas s'impliquer en toute diplomatie).

Mais avec ta partitipation et celle de barney en 'precommande' gageons que cela puisse le convaincre que la declinaison en deux type de modeles pourrait etre porteuse de succes.

(Radiobaker pour les retro et Videobaker donc pour les néo )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
la derniere de la journée mais non des moindrre la APGBF videobaker:

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et WSL...