THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 05 Déc 2005, 09:46
Gordon Shumway a écrit :
Les points façon Strat en repère de manche, ça manque un peu de personnalité par rapport au reste de la guitare, non? Quitte à rester à base de points, pourquoi pas quelque chose de similaire à la Red Special de Brian May?

la avoue que tu chippotes quand meme!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Gordon Shumway
ori a écrit :
la avoue que tu chippotes quand meme!
Tu sais, si je chipotais vraiment, j'aurai demandé sans repère, moi.

Non, mais, ça serait pas plus joli, franchement?

Avec peut-être des point plus petits (oui, là, je chipote )... Dans quelques magasins, les guitares sont alignées en biais, les unes derrières les autres; le manche devient le plus visible. Entre des points façon Strat, et des carrés/trapèze façon Gibson, y a moyen de se démarquer en restant sobre.

Tous les détails comptent...
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 05 Déc 2005, 10:56
quelqu'un sur ce forum s'est une homemade, ses reperes dessinnait une "onde", une grande vagues au lieu qu'ils soient tous alignés, effet garanti!
en plus je crois qu'il avait joué sur la grosseur des points.
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 05 Déc 2005, 10:59
ah oui sinon je regrette un peu le binding du debut.
et s'ill devait y avoir 5 modeles a sortir c'est 5 là sont le quinté gagnant! ;-)

il manque juste une creme avec les micros zebra!
20th Century Boy
Non, tout ça c'est des p'tite obsessions de guitaristes fétichistes. Du bon vieu gros point qui sert à se reperer sur le manche et basta!

Ça reste dans l'esprit de la guitare fonctionnelle et sans fioriture.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 05 Déc 2005, 11:05
bien evidement! ;-)
c'etait au cas où cosmi ou ori voulait plancher sur une idée plus originale pcq j'avoue avoir été tres emballé par ce "details"!
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 05 Déc 2005, 14:13
bien la goldtop paillette!
il est clair que la tete en noir ou matching headmachin selon les modeles est beaucoup plus harmonieux.
avec les manche erable la tete erable rend vachement bien (comme sur les premiers modele, et avec la touche palissandre plutot noir ou pareil que le corps comme dit plus haut.
vous en etes où a ce niveau là?
cosmitron
j'aime bien quand la tete et le corps sont de la meme finition. Mais bon... ca reste toujours de la theorie.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Riff Power
Merci Cosmitron d avoir réalisé la gratte que j avais suggeré, elle est très belle comme ca. Cependant comme dit plus haut je la trouverai aussi plus joli avec la tête erable pour cette finition.

Et la Gold Top a aussi beaucoup de charme je trouve.
Riff Power
Bon alors pour moi les trois plus belles sont ( sans ordre de préférence ) :

cosmitron
Riff Power a écrit :
Merci Cosmitron d avoir réalisé la gratte que j avais suggeré, elle est très belle comme ca. Cependant comme dit plus haut je la trouverai aussi plus joli avec la tête erable pour cette finition.

Et la Gold Top a aussi beaucoup de charme je trouve.

c'est plutot une belle surprise... cette suggestion est vite devenue fatale! C'est ma preferee avec la blanche du coup! Et d'une maniere generale elle fait l'unanimité (aussi sur le forum ricain ou jai fait un sujet analogue)
Merci atoi Riff Power.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 05 Déc 2005, 20:48
Tiens tu m'intéresses, c'est sur quel forum que tu as posté un sujet identique ?
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI

En ce moment sur guitare électrique et WSL...