The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
rien
caprice
faut pas exager, c'est pas horrible non plus, mais si j'avais pu ameliorer

bon sinon, j'hesite pour une upgrade micro....... Dream90 + Dream 180 ou 2 humbs
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bah ça depend tu cherche quel son ??
la guitare c'est de la merde !
caprice
à la base, je suis plutôt un jouer de strat. j'ai une sheraton pour varier les plaisir, mais j'aime le son des simples et je n'ai jamais eu de gratte en P90. c'est pour ça que je pensais à un P90 format humb en manche et un double splittable au chevalet.

pour le son, plutôt Blues, blues/rock (Hendrix, SRV, Popa Chubby, Santana original hein...??? :lol
Biloute
  • Biloute
choppe toi un set Duesenberg (Domino + vintage paf) ça sonne tres bien
ou chez seymour un phat Cat et un Seith lover (plutot SH1 là dessus)

Chez GFS je connais pas les ref mais j'ai pas été emballé par leur HBs ..
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 15 Déc 2006, 17:06
un grand merci à itekneo pour m'avoir fait découvrir cette marque
je crois que je suis tombé amoureux de ma Bach
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Invité
  • Invité
rien
caprice
Biloute a écrit :
choppe toi un set Duesenberg (Domino + vintage paf) ça sonne tres bien
ou chez seymour un phat Cat et un Seith lover (plutot SH1 là dessus)

Chez GFS je connais pas les ref mais j'ai pas été emballé par leur HBs ..

OK, merci

quand même, t'es sur qu'avec ce genre de truc ça le ferait pas http://www.castorama.fr/produi(...)z.jpg
Biloute
  • Biloute
faudra la poncer ta gratte la teinte à bois c'est sur le bois nu ! et les Bach ont juste un fondur
caprice
mais ça marcherait ?

PS : pour GFS, j'ai en effet l'impression que leurs HB sont moyens. Par contre j'ai lu beaucoup de bien des simples (Repro60) et des P90 (Dream90).
J'ai un jeux de Repro 60 premium à monter sur la strat que je suis en train d'assembler, je verrai ça.
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 15 Déc 2006, 17:54
ben écoute itekneo j'ai pas beaucoup d'expérience avec les demi caisse ( à part l'epi dot que j'ai depuis deux semaines et une yamaha des années 80 qu'on m'avais préter il y a moment déjà)
mais je sais quand même reconnaitre une bonne guitare et celle ci en fait parti.
déjà elle tient trés bien l'accord même quand on s'existe un peu sur le bigsby (que je découvre) surement grace aux méca grover
le truc qui m'a le plus surpris c'est l'électronique qui est trés honnorable (et de meilleur qualité que l'epi 100€ plus chére)
les micros ont une bonne patate, switch de bonne qualité et de bons potards (mais pas trés progressifs)
le manche me convient parfaitement meme si les frettes méritent un petit coup de lime car elles dépassent légérement
la couche de peinture est trés fine (et trés belle miam le vintage white)car on voit un peu le bois en dessous
bref je suis tout content

bon maintenant il faut que je refourge l'epi (me demande si je vais pas la revoyer chez thotho! on peut leur retourné pendant 30 jours je crois?)
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
woodoochild
OktaV a écrit :

bon maintenant il faut que je refourge l'epi (me demande si je vais pas la revoyer chez thotho! on peut leur retourné pendant 30 jours je crois?)

la reponce d'intelo: "je croi qu'il faut que tu y reflechisse quelque semaine"

serieux c'est la meilleur solution car ils doivent te rebourser c'est donc le top.
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 15 Déc 2006, 20:26
woodoochild a écrit :
la reponce d'intelo: "je croi qu'il faut que tu y reflechisse quelque semaine"

j'ai pas compris là

woodoochild a écrit :
serieux c'est la meilleur solution car ils doivent te rebourser c'est donc le top.

ouai je les appelerais surement lundi pour voir comment ça ce passe
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
caprice
elle est jolie aussi ton Epi (j'aime bien les sunburst) mais bon, si y' pas photo, c'est clair que ça fait double emploi...
Pour Toto, je pense que t'aura les fdp à ta charge (mais j'en sais rien).
Vers l'Allemagne, avec les dimensions d'une gratte (hors gabarit) ça commence à douiller par la poste.
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 15 Déc 2006, 20:49
ouaip dans les 20 euros pas plus
et je demanderai a etre remboursé (vu le fric que j'ai déjà claqué chez eux)
tinkiet
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
caprice
j'avais du renvoyer un etui Sheraton suite à une erreur de leur part (donc à leur frais) et c'était plutôt 40

En ce moment sur guitare électrique...